Bonjour bonjour
toute nouvelle sur ce forum cela fait quelques jours que je navigue sur ce site j'ai visité pas mal de post et me pose encore pas mal de questions...
Voila j'ai decidée apres une saison d'été assez eprouvante de m'offrir un voyage, sur conseil de mes collegues de taf ils m'ont conseillé l'
asie du sud est car ils y ont deja été.
j'aurais environ 1mois 1 mois et demi de vacances du 20/25octobre au 5/10decembre et souhaite partir a ces dates la.
le billets d'avion pour
bangkok sont les moins chers j'arriverait donc en
thailande (il me semble que avec les mouvement d'emeutes de ces dernier temps il ne faut pas rester dans la capitale)
mon but de se voyage c'est de me vider la tete, je souhaiterais un depaysement total, j'adore la nature, les randos, les gens simples, les paysage a vous couper le souffle, je souhaiterais eviter la foule, les touristes.j'aimerais evidement apprendre le maximum de chose de la culture asiatique (meme si en 1mois et demi sa va etre difficile)
je pensais aller au
cambodge et
laos qui m'ont l'air d'etre des pays moins touristique que la
thailande, peut etre que se n'est pas le cas???
niveau budget j'ai un tout petit budget environ 1000e (prix du billet deja retiré)
j'aurais bien voulu aller faire un tour a
bali meme si se n'est pas du tout le meme coin (je sais je sais c'est touristique) mais on m'en a tellement parler en bien...
a votre avis c'est faisable de voir pas de choses de ces pays la en 1mois et demi et niveau budget sa irait??
autre chose je voyagerais seule et je ne suis pas une pro en langue anglaise, je comprend quand les gens repete doucement apres moi en generale j'arrive a me faire comprendre sans soucis.est ce que au
cambodge et
laos sa ne risque pas d'etre galere pour comprendre les gens parce qu'il ne parle pas tout a fait anglais???
et si je decide de faire des trek toute seule dans des endroits pas touristique a l'ecart des grandes villes est ce que c'est dangereux pour ma petite personne??
BON VOILA MERCI POUR VOS REPONSES