Bonsoir... c'est quand même très dense... Mui Ne, Nha Trang : pas d'avis, ne connaissant pas. 22 et 23, BKK - Chiang Mai et Chiang Mai - BKK : es tu sure de vouloir aller à Chiang Mai pour en repartir de suite ? Pourquoi ne pas supprimer ces trajets et répartir ailleurs (un à Siem Reap, certainement) ces 2 j ? Ou alors, une fois que tu es à Ayuttahya, monter sur Sukhotai, puis poursuivre sur Chiang Mai...
Faire un BKK-> Chang Maï pour une nuit ? Cà ne vaut pas le coup du tout... Profites de la fin de ton voyage pour, par exemple, te reposer les derniers jours à Ko Samet, çà me semble plus réalisable. (mais ce n'est que mon avis, bien entendu)
ErellG · 10 février 2025 à 6:48 · 3 participants · 353 affichages
Nous recherchons des randonnées EN AUTONOMIE (à la journée et en plusieurs jours), principalement pour le Nord du Vietnam, éventuellement un peu le centre. +Et si vous en avez aussi en Thailande pas trop trop loin de Bangkok et au Cambodge pas trop loin...
Melina59 · 18 juin 2019 à 23:26 · 5 participants · 1 133 affichages
Nous voyageons cet été en famille (2 adultes et trois enfants pour une période de 7 semaines. Nous arrivons à Hanoi et repartons de HO CHI MIN, Nous aimerions faire le LAOS et Le CAMBODGE. L'itinéraire qui se dessine est le suivant: arrivé 5 jours à Hanoi...
Je viens vers vous car nous partons dans un mois et aimerions savoir si quelqu'un à deja fait le trajet entre le sud HCV et le cambodge par bateau. Nous aimerions descendre sur le Mekong mais ignorons le temps nescessaire et si c'est possible de la faire...
Zosozz · 26 août 2019 à 15:43 · 2 participants · 628 affichages
Je ne dois pas être le premier à poster ce genre de message, mais je m'interroge sur la faisabilité de mon voyage en Asie, prévu (dans l'absolu) du 29 octobre au 25 novembre. Ma première destination serait le Nord Vietnam (avec Allez/retour depuis Hanoi...
J'ai beaucoup aimé la Thaïlande, mais trop de touristes pour mon goût. Alors j'hésite à y retourner et je me demande si ce serait moins envahi de touristes au Cambodge ou au Vietnam...