Bonsoir... c'est quand même très dense... Mui Ne, Nha Trang : pas d'avis, ne connaissant pas. 22 et 23, BKK - Chiang Mai et Chiang Mai - BKK : es tu sure de vouloir aller à Chiang Mai pour en repartir de suite ? Pourquoi ne pas supprimer ces trajets et répartir ailleurs (un à Siem Reap, certainement) ces 2 j ? Ou alors, une fois que tu es à Ayuttahya, monter sur Sukhotai, puis poursuivre sur Chiang Mai...
Faire un BKK-> Chang Maï pour une nuit ? Cà ne vaut pas le coup du tout... Profites de la fin de ton voyage pour, par exemple, te reposer les derniers jours à Ko Samet, çà me semble plus réalisable. (mais ce n'est que mon avis, bien entendu)
Cocosinus · 19 juin 2015 à 3:46 · 4 participants · 1 286 affichages
Nous partons ce mercredi pour la Thailande et on aimerait aussi visiter le vietnam et les temples d'Angkor. On a quelques questions concernant notre planification et on aurait besoin d'avis, de conseils. C'est la raison pour laquelle je vous contacte...
Aurélie07 · 22 mai 2010 à 22:41 · 5 participants · 3 829 affichages
J'arrive à Bangkok le 6 Octobre 2010 et je compte faire un tour de l'asie du sud est, en passant par le Vietnam, le Cambodge et le Laos. Mon retour est prévu le 26 décembre, au départ de Bangkok. J'ai donc 11 semaines pour boucler la boucle! Je me demande...
Potheadpixie · 29 juillet 2009 à 16:58 · 1 participant · 676 affichages
Tout d’abord, un tout grand merci à tous ceux qui contribue à ce forum, il m’a énormément aidé pour planifier cet itinéraire. Je prévois avec mon amie un voyage en Asie du sud est l’année prochaine, a partir du mois de mars. Voila en gros ou on voudrait...
Tany · 8 août 2006 à 1:35 · 4 participants · 1 409 affichages
Je pars pour un voyage de 2 mois en novembre. Je pense me rendre à Chiang Mai de Bangkok par train, puis à prendre l'avion jusqu'à Luang Phraban au Laos, pour ensuite redescendre vers Ventiane et reprendre un avion pour Hanoi, au Viet Nam. Tout cela pour...
Riverside7 · 18 novembre 2011 à 16:02 · 5 participants · 1 840 affichages
Je suis en planification pour aller découvrir en 2012/2013 la Thailande, Cambodge, Laos, Vietnam sur plusieurs mois, j'aurais besoin d'une idée d'itinéraire en tenant compte des meilleurs période météo pour chaque pays.Pour vous donner une idée, j'aimerais...