Hé bonjour Starbene,
oui en effet, on a un projet similaire pour ce qui est de l'
asie du sud-est, c'est super et je suis tellement impatient d'entreprendre ce voyage, en ce qui me concerne ce n'est pas qu'un voyage, c'est aussi un départ vers une nouvelle vie ou mode de vie car je vais à partir de 2012/2013 ralentir le travail et voyager 3 à 4mois consécutif par année, c'est quelque chose que je planifie depuis un bout et j'y suis presque.Quelle richesse de pouvoir même y penser, il y a tellement à découvrir et surtout un besoin pour moi de voir le monde, autre chose que le quotidien.J'y pense chaque jour.
Pour répondre à ta question, je n'ai pas vraiment travaillé sur mon itinéraire jusqu'à maintenant, je prend des infos, sans plus, en fait ce n'est pas si compliqué car je veux pas vraiment planifier trop mon voyage et y aller selon le feeling du moment et des rencontres qui peuvent parfois nous faire prendre une autre direction, mais oui je veux faire la
Thailande,
Cambodge,
laos et
Vietnam au minimum, Mais pas impossible que je fasse d'autre destination si j, ai le vent dans les voiles, en fait je peux rester le temps que je veux, je n, ai pas d'attache à part mon condo que je viens tout juste d'acheter question de partir plus facilement, tout le contraire du maison que je viens de vendre et qui demande beaucoup d'entretien, ce que je ne veux plus, je veux être libre.
Jusqu'à maintenant, je n'ai pas de compagne de voyage, mais c'est encore loin d, ici là, mais qui sait peut-être qu, on pourrait s'y rencontrer, à quelque part en Asie.
On peut s'écrire en privé si tu veux, juste le temps de voir comment ca fonctionne tout ca, je suis assez nouveau ici.
reviens-moi pour me dire si ca te dit.
À bientôt
Mario