Bonjour à tous!Je prépare actuellement un tour du monde qui me mènera notamment en
Inde (que je n'ai encore jamais visité)Et je souhaite précisée mon trajet à l'interieur du pays.J'arriverais du
Sri Lanka, à partir de là,2 options s'offrent à moi, soit commençé mon périple au Sud du pays et traversé le
Kerala et les principales villes (
Cochin, Hampalore,
Hampi, Goa, etc....) pour finalement arriver à
Mumbay, soit zappé toutes cette région et prendre un vol qui m'amènerais directement à
Mumbay (sachant que je n'ai pas encore beaucoup étudié cette partie sud du pays.Dans les 2 cas, je me retrouve donc à
Mumbay, et à partir de là j'ai déja une idée plus précise de mon itinéraire qui me fera passé par Udaipur,
Jodhpur,
Pushkar,
Jaipur puis
Delhi, de là je pars vers l'ouest direction
Agra,
Lucknow et
Varanasi et de là je partirais vers le nord pour rejoindre la frontière Népalaise.
Voila, je n'ai aucune question précise, plutôt des conseils ou des améliorations a apporté à mon itinéraire ou tout simplement des avis pour tous les chanceux qui ont déja pus découvrir ce pays.Je précise aussi que je n'ai absolument aucune contrainte au niveau du temps
Dans l'absolu je me dit que ça ne serait pas plus mal de traverser les régions du sud pour m'imprégner doucement de "l'ambiance indienne" histoire que le "choc" en arrivant à
Mumbay ou
Delhi ne soit pas trop rude.
Voila vous avez tout!Merci d'avance pour vos précieuse infos!!
Yvan