Bonsoir a tous !!! Merci pour tous les bons conseils que vous donnez sur VF, depuis 1 mois je prépare mon grand voyage!!!! Grace a vous merci!!!!
Alors a 2 jours du départ : voici un itinéraire qui me semble judicieux, mais bon c'est vous les pros!!!!!
- arrivée
BGK soir le 4/08 jusqu'à 7/08 soir : visite de la ville et de ces temples, on va se laisser porter,

, je me suis réservée 3 nuits dans une guesthouse le Baan Pra Nond avec piscine!!! Est ce quelqu'un connait? J'ai vu de bonnes notes sur certains sites!!!???
Ah j'ai aussi réserve une virée sur les Klongs le 6/08 au matin avec Thuan et ses amis.

je vous dirai!!!

- départ pour du 7 au 13/08, pour
chiang mai et les environs (en avion, les valises seront encore légères, alors autant profiter de ne pas payer la sur taxe du poids des bagages)
j ai pas encore réserve sur CH car La guesthouse de Manu : COMPLET dommage

Alors je verrais ça sur
BGK, Avec trek a dos d'elephant, (en revanche si j'ai bien compris sur les forums, uniquement avec les agences qui ne mettent pas de "chaise" pour éviter de blesser l'animal et bambo rafting, + 1 parcours de golfs
chiang rai pour mon amoureux au sanntibury...
- départ de
chiang mai (en bus ou train ?) pour Sukkhotai (visite l'apres midi)
- départ le soir en train vers Kanchanabury, je pense y rester 1 nuit et une journée, j'aimerais voir les fameuses cascades

(y a t il un moyen de locomotion, hors voiture pour le trajet Sukkhotai- kanchanabury?) (j'ai vu dans le Lonely Planet une GH qui s'appelle le Noble nigh, faut il réserver?)
- ensuite virée de 5 jours sur
koh tao et
koh phangan, la c'est pareil, j, ai pas fait de resa on verra en arrivant sur place.....snorkeling et visite, (
Ko Samui je ne sais pas, lorsque je lis les forums, c'est la fosse a touristes, je ne critique pas, je vais être touriste aussi, mais si je peux en éviter !!!! Je ferai!!!

Et bien sûr il faut penser au retour

: départ en bus de
Chumphon -
Hua hin (avec 1 parcours de golf pour mon homme, encore

,1 nuit et retour
BGK pour 1 jr 1/2 pour finir les achats!!!!!
Bon alors vous en pensez quoi??!!! Sachant que c'est mon 1 er voyage en Asie, et je viens de reprendre l'école pour réapprendre l'anglais!!!

j'ai envie de rencontrer les Thaïs !!!! je réalise pas encore, mais dans 2 jours j, y suis!!!!
Merci d, avance pour vos infos, et BON VOYAGE EN THAÏLANDE