Bonsoir, je reviens de mon excursion, donc on a visite l'île de maya bay, kaya bay et
koh phi phi, alors honnêtement c'était de très beau paysage mais un peu déçu par le nombre de touriste sur ces îles du coup e trouve que ça perd beaucoup de charme. Avec mon fils ca c'est très bien passé, j'appréhendais cette première sorti mais au final ça s'est super bien passé. Le nom de l'agence je m'en souviens plus mais je vais me promener dici quelques minutes, j'en profiterais pour prendre le nom que je vous transmettrai. En ce qui concerne les couches je vous conseil d'en acheter en
France parce qu'ici les marques française sont cher et pour les pots j'ai tout emmener avec moi, contrairement à ce qu'on crois il n'y a pas de petits pots de marque assez connu, j'ai tenté de donner un pot d'ici a mon fils, il n'aime pas. Par contre vous pouvez demander à l'hôtel ou dans un restaurant thaï à vous préparer un plat pou bébé ils ne vous diront pas non ici ils adorent les bébé.concernant les moustique ramener le nécessaire ça sera très utiles mes jambes sont pleines de piqûre. Pour finir, nous logeons dans un petit hôtel très convivial et familial mais sans piscine, at home hôtel, nous l'avons choisi parce que dans la plupart des hôtels logent des personnes comment dire qui viennent ici pour profiter pleinement de leur séjour du coup c'est pas très agréable surtout lorsqu'on a des enfants. Voilà jesperer vous avoir aider, demain nous allons sur une plage assez éloigné et apperement assez calme, surin beach et Ali beach je vous ferai part de mon escapade. Bonne soirée a vous et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas j'étais dans le même cas que vous premier long séjour avec premier bébé