Bonjour.
J'aimerai votre avis sur cet itinéraire de 20 jours à
Java (arrive le 1e septembre à 22h35, départ le 21 septembre à 18h) car il est évident que ça ne pourra pas marcher si je fais :
- 1septembre: arrivée à
Jakarta à 22h35
- 2 septembre: visite de
Jakarta-3 septembre: voyage pour atteindre Tamanjaya (
parc Ujung Kulon)
- 4+5+6 septembre: visite du
parc Ujung Kulon- 7 septembre: voyage pour atteindre
Bogor- 8+9 septembre: visite
Bogor10+11 septembre: visite Cianjur
12+13+14: visite
Bandung et alentours
15+16: visite
Pangandaran et alentours
17+18: visite Jogjakarta et alentours
19+20: visite
Bromo + Ijen
Donc, que faut-il ajuster, que faut-il enlever? Le
parc Ujung Kulon est-il un "must".
Merci beaucoup pour votre aide :-)
Jérôme