Vélo42600 · 25 juillet 2012 à 0:33 3 messages · 2 participants · 2 090 affichages | | | | 25 juillet 2012 à 0:33 Itinéraire VTT Montbrison - Saint Etienne Message 1 de 3 · 2 087 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis lancé un défi : je suis à le recherche d'un itinéraire VTT pour faire la liaison Montbrison (ou bien Montrond les Bains) - Saint-Étienne (Loire, 42), j'ai bien repérer un trajet mais celui-ci passe, dans les deux cas, par une départementale fortement empruntée (RD 1082 par Montrond les Bains et RD 8 par Montbrison). Si possible, merci de me décrire ce trajet villes par villes.
De plus, j'aimerais savoir combien de temps cela me prendra-t-il (Après un bref coup d’œil à google maps, il semblerait qu'il faille 6h50 à pied, j'ai divisé ce temps par deux (c'est une estimation), pour en arriver à 3h25). Enfin, je ne partirais pas exactement de Montbrison, je part d'un village situé à proximité de Montbrison et de Montrond les Bains ; il me faut déjà 30 minutes pour aller à Montbrison et 10 pour rejoindre Montrond, en pédalant à bon rythme.
Que me conseillez-vous ?
Bonne journée. 
| | | Salut ! Tu peus visualiser sur www.vttrack.fr/ un nombre important de tracés autour d'un lieu. Donc tu pourras facilement trouver si des itinéraires exeistent. Bonnes balades ! | | | Merci bien | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |