Bonjour,
l'été dernier j'ai fait le parcours La Londe (
Toulon)- Le
Vercors aller/ retour, avec mon vélo chargé; je l'ai tracé moi même en privilégiant de petites routes sans rien connaître, et je me suis régalée.
voilà:
Aller :La Londe à Carnoules, Forcalqueiret, Mazaugues,
Saint Maximin-la-Sainte-Baume et Esparron, Ginasservis
Vinon sur
Verdon à D4 Les Mées, Malijai, N85 à Route du Plan, Volonne, Tunnel
Sisterontraversée
Durance Sisteron à D4085 à retraversée de la
Durance à Chemin de la Meteline, Thèze, La Bastie, Claret, Monétier-Allemont, le long de la
Durance, Route de Faye, Faye, Col de Faye 930m, Savournon
Savournon, col de la Croix, Le Sarret, col de Chaumiane, Chaumiane, Serre-Fortune, Chabestan, Oze, Veynes, petites allées « chemin du plan d’eau », St Marcellin, Col des Eygaux, la Valette, La Faurie, La Rochette, St Julien en Beauchêne, Lus la Croix Haute.
route Les Lussettes, Col de Grimone
, Grimone, Glandage, Défilé du Charan, Gorge des Gats, Châtillon en Diois, Chemin de terre et pierres « des Vignes », Chemin de terre et pierres « de Plan Giroudet » Col de Ferrand, route de Ferrand (chemin pierreux), goudron de campagne, Saint-Roman, Pont de Quart, Barbaillère,
DieDie, Chamaloc, col de Rousset
, Vassieux en Vercors.
Retour :St Julien en
Vercors, La Balme de Rencurel, Gorges de La Bourne, Pont en Royans, Ste Eulalie en Royans, « Route des Pacaliers, St Laurent en Royans, St Jean en Royans, Oriol en Royans, « Chemin des Sandonnets », Léoncel
Col de Bacchus, Plan de Baix, Beaufort sur Gervanne, Raccourci à travers petits, piste cyclable,
Aouste, Saou, Bourdeaux, Crupies, Bouvières, Gumiane, Cornillon sur l'Oule, Rémuzat
Verclause, (Moulin de Mange fèves), Chauvac (commune de Chauvac-Laux-Montaux), Col du Laux, col du Reychasset, Villebois les Pins, Orpierre, Saléon, Laragne Montéglin, Ribiers, D948 barrée, 4-5 kms chemin de la Marquise,
Sisteron, Chemin du Plan, Volonne, Les Mées, Oraison, Le bars, Vinon sur
Verdon, Ginasservis, Rians, Ollières etc