Plock95 · 1 avril 2011 à 0:00 · 5 participants · 5 327 affichages
Je suis tout nouveau sur le forum, j'envisage fortement de faire bordeaux Perpignan au mois de mai en vtt, je table sur 10 jours, suis dans les temps? je compte prendre la voie Roger Labépie et rejoindre la Réole pour suivre la Garonne et ensuite le canal...
Philippegent · 29 janvier 2015 à 13:55 · 2 participants · 1 613 affichages
Au printemps 2015, j'aimerais me rendre a la rochelle en partant de st etienne en vtt (en privilegiant les chemins et sentiers aux goudrons) je suis donc a la recherche de conseis, ou d'un intinéraire... merci d'avance
Je me suis lancé un défi: je suis à le recherche d'un itinéraire VTT pour faire la liaison Montbrison (ou bien Montrond les Bains) - Saint-Étienne (Loire, 42), j'ai bien repérer un trajet mais celui-ci passe, dans les deux cas, par une départementale...
Je viens un peu à la pêche aux idées!! je fais du vtt depuis un ou deux ans, et je souhaiterais partir sur une ou deux semaines, avec sacoches certainement, et avec mon copain sans aucun doute, et de préférence sur chemins/sentiers vtt plutôt que sur...
Avec 2 autres vfistes nous allons dans les pyrénées début juillet pour les traverser de l'atlantique à la méditerranée en passant par l'espagne (moi dur apparement niveau relief) On cherche un itinéraire et on va surement avoir recourt aux cartes détaillé...