Janori · 1 février 2011 à 13:52 7 messages · 5 participants · 3 132 affichages | | | | 1 février 2011 à 13:52 Itinéraires cyclosportifs au Portugal? Message 1 de 7 · 3 116 affichages · Partager début mars nous allons aller au Portugal pour 4 à 5 semaines et je recherche des itinéraires sympas (cyclosportifs) avec de préférence du dénivelé (pas du tout amateur du plat) et sur des routes pas trop fréquentées, même si cela déborde sur l' Espagnesi possible des itinéraires en boucles car nous serons en camping car ce qui nous permettra aussi de rayonner merci et bonne route à tous | | | À: Janori · 1 février 2011 à 18:01 Re: Itinéraires cyclosportifs au Portugal? Message 2 de 7 · 3 086 affichages · Partager Je ne pourrais pas te répondre mais à mon sens il faut que tu précises là où tu comptes camper pour te proposer des circuits. A noter qu'au Portugal l'intérieur des terres est accidenté (ce n'est pas montagneux mais pas des petites collines non plus). Sinon pour voir les petites routes un guide routier (1/300000 ou moins) et Google map sont très bien, ce dernier pouvant permettre d'avoir des vues aériennes voir même la possibilité de voir la route en détail. | | | À: Leloops · 1 février 2011 à 19:16 Re: Itinéraires cyclosportifs au Portugal? Message 3 de 7 · 3 064 affichages · Partager Bonjour,
J'ai également fait cette recherche hier, et j'ai trouvé cela:
fr.wikiloc.com/...PT&near=Portugal Si tu y trouves ton bonheur, ou si tu trouves autre chose, passe moi l'info, je suis intéressé Jules2 | | | À: 178jules · 9 février 2011 à 15:39 Re: Itinéraires cyclosportifs au Portugal? Message 4 de 7 · 2 967 affichages · Partager bonjour merci avec un peu de retard, effectivement les infos sur ce site vont me permettre de prévoir les premières sorties et après on verra en demandant sur place lorsque j'aurais fait certains itinéraires je te tiendrais au courant bonne route | | | À: Janori · 10 février 2011 à 19:59 Re: Itinéraires cyclosportifs au Portugal? Message 5 de 7 · 2 943 affichages · Partager Bonsoir, Merci d'avance, et si tu passes en vélo par l' Espagne, envoies moi l'itinéraire et tes commentaires, bonne route 178jules | | | À: Janori · 24 novembre 2011 à 22:11 Re: Itinéraires cyclosportifs au Portugal? Message 7 de 7 · 2 571 affichages · Partager Allo Janori
Le meilleure itinéraire pour vélo c'ést le long de l'Atlantique (Caminha - au Norte) et Sagres au Algarve | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |