Chic · 17 novembre 2019 à 20:07 · 4 photos 24 messages · 7 participants · 1 019 affichages | | | | Rebonjour,
Mon voyage approche et pour rejoindre Batayan on prendra un direct bus depuis cebu. Y a t il un moyen de réserver notre ticket à l'avance ?? Car je ne trouve aucune vente en ligne.
Je pose la question car pour les autres liaison ( cebu-Tagbilaran, Tagbilaran- siquijor) j'ai pu réserver online. | | | À: Chic · 17 février 2020 à 16:56 Re: Itinéraires, visites et logement dans les Visayas ( Philippines) Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 163 affichages · Partager Non. On va au north bus terminal et on prend le premier qui part, direction hagnaya. Puis ferry pour santafe. Certains vont jusqu'à Bantayan, vos bagages resteront dans le bus pendant la traversée. Vous demanderez à descendre à Santafe | | | Très bien merci ça évite des contraintes horaires. Merci. | | | À: Chic · 17 février 2020 à 22:43 Re: Itinéraires, visites et logement dans les Visayas ( Philippines) Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 156 affichages · Partager Le dernier ferry est à 17h30. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |