bonsoir
Parce que le fait de pas vouloir payer 2000 euros par jour (bangka de 20 pers) une prestation ça s' appelle "gueuler"?

(Penses a leur benef net de la journee et y aurai peut etre de quoi).
Tu sais on peut tres bien ne pas etre d' accord en toute simplicite.
Je voulai dire qu' en comparant le niveau de vie philippin (115 euros mensuel environ) avec la meme prestation en
guyane par exemple, tu payerais 1250 euros par jour (smic
france) donc 25000 euros jour pour 20 pers. Tu les payerais? J' en doute.
Je ne suis pas adepte du" puisque c' est joli il faut automatiquement payer cher".Il y a deux ans j' ai eu l' occasion de naviguer sur le canal des Pangalanes a Mada.Meme chose, le tour operator malgache nous demandait 100 euros jours par personne. Nous avons prefere prendre un pecheur malgache pendant une semaine qui nous a pris 10 euros par jour.Et c' est alle directement dans sa poche, sans intermediaire et bakchich. Juste pour le "Si tu ne veux pas mettre le prix...et bien va la ou tout le monde peut aller.



(ya pas beaucoup de touristes sur le canal, je t' assure)
Quant a savoir si je suis alle sur le site TAO, ben c' est quand meme le minimum pour en parler, tu ne penses pas? D' autant que je voulais partir avec eux en 2011.
Il est a noter que cette annee la, ils disposaient d' une bangka pour 4 et d' une autre pour 8 (de memoire). Elles n' ont plus l' air d' exister. Peut etre ne rapportaient elles pas assez, je pose juste la question.Si quelqu' un a des infos..
Organiser la meme chose ? Moi surement pas, mais si TAO n' avait pas un genre de monopole (qui ne doit pas etre cadeau, d' ou peut etre le prix)je ne doute pas que d' autres philippins auraient mis le nez dedans, (tu sais ils sont pas plus bete que TAO) ce qui aurait fait certainement baisser les prix.Il est quand meme etonnant qu' ils n' aient pas de concurrence. Imagine les tours ABCD sans concurrence, tu payerais 3 fois plus cher au moins.
Pour finir, 20 sur une bangka c' est plus un voyage de groupe, non? Et t' as interet a tomber sur des gens sympas sinon c'est l' enfer. Moi a ce prix la je prends pas le risque.
Quant aux russes et chinois, t' inquiete pas ils vont arriver et la ça passera a 150 euros personne jour.
De toutes façons, le principal c' est que tout le monde trouve chaussure a son pied, que ce soit la grande aventure avec TAO ou dans le
Wakatobi.
Perso a Paques; j' espere trouver un bateau de pecheur pour la traversee Coron -
El nido. TAO trop cher.
