|  |  |
 | | | | | J'ai pas acheté la bonne tente pour la saison à Bornéo, comment rattraper le coup? Ceroxon · 10 janvier 2015 à 14:22 9 messages · 7 participants · 1 420 affichages | | | | 10 janvier 2015 à 14:22 J'ai pas acheté la bonne tente pour la saison à Bornéo, comment rattraper le coup? Message 1 de 9 · 1 412 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à Bornéo et c'est l saison des pluies.
J'ai acheté une nouvelle tente chez un revendeur local pour avoir quelque chose adapté au climat. Il m' a vendu une Coleman sundome 2P (une monoparoi donc). J'ai pas tilté car je n'y connaissais quasi rien en tente. Après une matinée affreuse ou l'eau à commencer à filtrer à travers la paroi (heureusement ça m'est pas tombé dessus en pleine nuit), j'ai vite compris mon erreur. J'ai fait des recherches sur internet et hélas.... pas de tente 4 saisons par ici. Ca n'est pas dans les moeurs. (ben oui, soit vous faites borneo en été sois vous faites pas)
Je pourrais commander à l'étranger mais ça mettrait des semaines à arriver. Pas envie de poireauter à l'hotel tout ce temps. Alors quoi? J'ai lu qu'il y'avait des produits imperméabilisants, et qu'on pouvait aussi mettre une bâche sur et sous la tente. Moi je veux bien mais alors j'ai peur d'étouffer.
Que conseillez vous s'il vous plaît? | | | À: Ceroxon · 10 janvier 2015 à 14:29 Re: J'ai pas acheté la bonne tente pour la saison à Bornéo, comment rattraper le coup? Message 2 de 9 · 1 399 affichages · Partager Achète un immense parapluie ? | | | À: Ceroxon · 10 janvier 2015 à 14:55 Re: J'ai pas acheté la bonne tente pour la saison à Bornéo, comment rattraper le coup? Message 3 de 9 · 1 387 affichages · Partager Que conseillez vous s'il vous plaît?
Bonjour,