Gnfle · 28 mars 2010 à 17:10 5 messages · 4 participants · 1 012 affichages | | | | 28 mars 2010 à 17:10 Message 1 de 5 · 1 012 affichages · Partager Le voyage serait pour juillet, une semaine maximum... J'hésite entre ces trois destinations (Ou peut-être une autre auquel je n'aurai pas penser...) Je suis déjà allée à Prague, Vienne, Budapest, Londres, Rome, Barcelone, Cracovie..! Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ainsi que la durée adéquate pour chaques séjours :)! Merci les amis..! | | | À: Gnfle · 29 mars 2010 à 17:46 Message 2 de 5 · 997 affichages · Partager personne ne sait??! | | | À: Gnfle · 30 mars 2010 à 9:39 Message 3 de 5 · 986 affichages · Partager Munich : une semaine si tu t'intéresses aux musées et / ou à l'histoire ; en incluant une excursion aux châteaux de Ludwig II. Par contre si tu es allergique à ces sujets... 3-4 jours maxi? Les 2 autres villes je ne connais pas. Si tu n'es jamais allé à Berlin par contre, ça peut être une idée car une semaine est une bonne durée et il y a vraiment des centres d'intérêt très divers pour tous les goûts. | | | À: Gnfle · 9 avril 2010 à 4:19 Message 4 de 5 · 962 affichages · Partager Bonjour
Je connais que Munich qui est une ville très agréable. Il y'a pas mal de choses à voir et à faire. JE te laisse consulter mon carnet de voyage ca t'aidera dans ton choix.
chrissand.wifeo.com/munich.php
Chrissand | | | À: Gnfle · 9 avril 2010 à 14:00 Message 5 de 5 · 954 affichages · Partager Stockholm est aussi une tres belle ville avec beaucoup de musees et de parcs, le tout etale sur plusieurs iles. Copenhague j'aime un peu moins mais c'est aussi tres sympa. En fait les 3 sont bien... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |