Magicice · 9 juillet 2013 à 19:44 6 messages · 5 participants · 6 978 affichages | | | | 9 juillet 2013 à 19:44 Corse ou Sicile? J'hésite vraiment Message 1 de 6 · 6 961 affichages · Partager Bonjour bonjour
je suis déjà allé deux fois en Corse et je l'adore ! c'est une ile merveilleuse ou je me sent vraiment bien. Mais je me demande si je visiterais pas la Sicile cette année à la place de la corse. Je ne la connais pas du tout ! et j'ai peur d'être déçu et de ne pas profité autan que la corse.
Connaissez vous la Sicile ? qu'en pensez vous ?
Merci :)
PS: je part début septembre | | | tout dépend ce que voulez faire si c'est pour aller à la plage, autant aller en Corsesi c'est pour des visites culturelles, il n'y a pas photo en faveur de la Sicile | | | Bonjour, sur le plan culturel la Sicile c'est autre chose. | | | ... sinon, au niveau culturel, t'as aussi la Sardaigne... | | | Merci pour vos réponses. J'ai finalement opté por la Sicile :) 10 premiers jours de septembre :) | | | tu as très bien fait, nous y étions 4 semaines l'an dernier et cela ne nous a pas suffit pour tout voir et aprécier!
Vraiment très beau et sympa
Bonnes vacances. | Discussions similaires sur la Corse et l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |