| Apprendre le patois jamaïcain Sweetlyly · 11 avril 2006 à 13:04 6 messages · 4 participants · 27 034 affichages | | | | 11 avril 2006 à 13:04 Apprendre le patois jamaïcain Message 1 de 6 · 26 974 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je souhaiterais apprendre quelques bases du patois jamaicain. J' en ai rencontré il y a peu de temps, leur accueil fut trés chaleureux et j' aimerais m'adresser à eux dans leur langue... J'ai aussi le projet de me rendre en jamaique alors si quelqu'un à des bons plans ça m' interesse! Merci !
| | | À: Sweetlyly · 13 avril 2006 à 17:08 Re: Apprendre le patois jamaïcain Message 3 de 6 · 26 796 affichages · Partager irie
il existe plusieurs sites pour apprendre le patois, je passe par google et voila personnellement le meilleur plan pour la jamaique c'est l'hotel tenu par 2 francais (rapport qualite prix imbattable), je te conseille de visiter leur site www.hoteljamaicancolors.com/
rasta pat | | | À: Sweetlyly · 30 décembre 2009 à 22:48 Re: Apprendre le patois jamaïcain Message 4 de 6 · 16 524 affichages · Partager Apart du patois jamaicain, Est-ce que on peut se débrouiller en jamaique en parlant anglais? est-ce que cette langue est parlé en jamaique?
merci | | | À: LoveTrip · 30 décembre 2009 à 23:48 Re: Apprendre le patois jamaïcain Message 5 de 6 · 16 515 affichages · Partager Salut LoveTrip!
Si tu parles Anglais tu n'auras pas de probleme a te faire comprendre. L'Anglais est la langue officielle de la Jamaique et la plus part des habitants peuvent le comprendre et/ou le parler. Apres cela depends des endroits ou tu iras mais saches que la Jamaique est l'une des premieres destinations pour les Americains qui partent en vacances. Dans tout les hotels ils parlent Anglais pour sur! Lors de mon sejour en 2008, je n'y ai rencontre que quelques personnes ne parlant pas Anglais mais les Jamaicains sont tres accueillants alors ne t'inquietes pas. Tu entendras que le Patois est plus present que l'Anglais lorsque tu es entoure de Jamaicains n'hesite pas a leur demander d'expliquer en Anglais si tu ne comprends pas tout.
Jamaica no problem!!! 
Bon sejour! | | | À: Sweetlyly · 30 décembre 2009 à 23:50 Re: Apprendre le patois jamaïcain Message 6 de 6 · 16 513 affichages · Partager Merci beaucoup ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |