slt nicole
merci pour ta proposition pour les bouquins mais il faut que les explications et les differentes regles de grammaire soit en anglais car ils n'ont qu'un dictionnaire anglais / francais
si je me souviens bien pancho a 2 enfants a lui de 8 ou 10 ans et d'autres enfants que sa femme actuelle a eu avec un autre gars (tres repandu en
jamaique) de 14 ans environ
oui pancho parle tres bien francais car c'est un belge parfait bilingue (francais, neerlendais)car il avait un resto a louvain
pour la douane ce sont 2 papiers a remplir mais tout est ecrit en anglais donc essaye de t'arranger avec quelqu'un de ton avion pour te donner un coup de main et pense a prendre un stylo avec toi car j'ai perdu 10 minutes avant d'en trouver un
pour ce qui est du manque en
jamaique, tout depend ou tu te rends car a
negril et
ocho rios grace au tourisme les enfants ne manque pas du minimum
maintenant si tu vas a
nine miles et que tu es une personne un peu sensible tu vas avoir un choc la difference est enorme, si tu desires faire des heureux la bas, je pense qu'entre autre des crayons de couleur, livre a colorier, ballon de foot, et surtout si tu pouvais prendre avec toi quelques paires de basquet qui sont devenu trop petit pour les enfants de ton entourage et qui soient en bon etat fonce car les chaussures sont une denree rare a
nine milesnous ici tous les mois je prends des petites choses pour mon prochain sejour (petites voitures, peluches, peinture, etc)et j'ai vu que nous pouvions amener notre velo avec nous dans l'avion et l'annee prochaine (si je ne pars pas avant...)j'amenerais 2 velos la bas
la compagnie etait jet air
nous habitons a coo (ardennes belge)ou a 15 kilometres du circuit de spa francorchamps (grand prix de formule 1 de
belgique)mais je travaille sur liege et si je dois me rendre chez ta copine a athus ou a
bruxelles le jour de ton depart pas de probleme pour moi
j'avais amener cette annee 4 boites de pralines (leonidas si tu connais)et les 3 boites que j'ai offert la bas ont fait fureur (la 4 eme c'est ma femme qui l'a mange, HONTEUX

, mais elle etait en manque de chocolat alors...
pancho en a eu une (il etait au ange car cela fesait des annees qu'il n'en avait plus mange, mais il m'a dit que ce qu'il aimerait par dessus tout c'est un saucisson pur porc et de la biere LEFFE qui se trouve en
belgique quand a luc l'autre guide (belge aussi qui habite la bas depuis 30 ans !!!)c'est plutot une DUVEL autre biere que tu trouves ici qui lui ferait plaisir
je te dit ca, c'est parce que si il te reste un peu de place dans le sac que tu gardes avec toi dans l'avion ce serait des petits cadeaux qui leur feraient tres plaisir et que je pourrais ajouter au bouquin pour les enfants

pour ce qui est de passer des bieres aux douanes no problem car j'ai ramene de la
jamaique 6 red stripe pour une petite soiree organisee a mon retour avec 2 copains
pour le saucisson par contre je pense que c'est autre chose car pancho m'a dit que 3 personnes avaient essaye de lui envoyer par la poste et qu'a chaque fois c'etait les douaniers qui le mangeait devant lui quand il allait rechercher son colis mais bon dans une valise ca doit passer

voila je pense que je n'ai rien oublie

si tu veux d'autres renseignements n'hesite pas
rasta pat