Spectateur69 · 1 mars 2010 à 2:07 2 messages · 2 participants · 1 190 affichages | | | | 1 mars 2010 à 2:07 Commentaires récents sur l'hôtel Ocho Rios? Message 1 de 2 · 1 190 affichages · Partager Bonjour, nous partons mardi pour le Riu et j'aimerais avoir des commentaires récents sur l'hotel,. Ceux que j, ai lu dates de quelques années (2006). Aussi, qu'y a t'il a voir dans les environs une fois que nous aurons fait les incontournables dunns river ?
Merci !! | | | Je passe souvent derriere cet hotel car je nage sur sa plage en passant par laplage adjacente car en jamaique la partie sable est publique c est un immense hotel mauve qui est surgi il y a 6 ans la ou il n y avait que quelques arbres l eau est magnifique c est une plage tres etendue avec parfois de petites vagues quand c est vente.on peut voir les paquebots au loin quand ils sont a quai a ocho rios cet hotel est situe entre st ann s bay et ocho rios il n est pas en ville pour aller a ocho rios il faut prendre un taxi collectif pour un euro je suis dans une plantation de bananes au dessus de st ann s bay mon mari est jamaicain je peux vous donner des tuyaux au 313 7539 demander misspi.kadian. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |