|  |  |
 | | | | | Recherche film "The harder they come" Choucarde · 7 juin 2007 à 10:01 · Une photo 17 messages · 8 participants · 6 095 affichages | | | | 7 juin 2007 à 10:01 Recherche film "The harder they come" Message 1 de 17 · 5 961 affichages · Partager Bonjour,
C'est l'histoire d'un jeune rude boy en Jamaïque qui débarque à la ville pour y chanter le reggae afin aussi de gagner sa vie. Basé sur une histoire vraie...Un film de Perry Henzel, avec Jimmy Cliff, pas tout jeune puisqu'il est de 1972...Voilà à peu près... J'ai l'original soundtrack qui est sublime avec J Cliff, Maytals, Desmond Dekker, Melodians, Scotty, Leslie Kong, Slickers que du beau monde!
Je recherche ce film depuis un moment, en français il a été rebatisé, "Tout, tout de suite"...
Si quelqu'un peu me dire où le trouver ou m'en faire une copie, je serais ravie. Merci.
Image attachée: | | | À: Choucarde · 7 juin 2007 à 10:27 Re: Recherche film "The harder they come" Message 2 de 17 · 5 946 affichages · Partager salut choucarde
j'ai ce film sur cassette video car il y a quelques annees sur arte il y avait une soiree speciale jamaique avec le film en premiere partie et un concert sunsplasch mais le film the harder they come est disponible sur le site de la fnac je te file le lien : www3.fnac.com/...1023&bl=HGVIrera voila j'espere que cela repond a ta question
rasta pat | | | À: Choucarde · 7 juin 2007 à 10:34 · Modifié le 7 juin 2007 à 11:26 Re: Recherche film "The harder they come" Message 3 de 17 · 5 937 affichages · Partager Salut Choucarde, Chuis pas sûr qu'il existe un dvd avec le français dessus, c'est un film qui a dû sortir en VHS je pense, encore trouvable certainement si tu as encore un magnétoscope sous la main... par contre en anglais, pas de soucis pour le trouver en dvd. T'as essayé en téléchargement ? Sinon, je dois avoir ça dans mes cartons, une vieille VHS de mauvaise qualité, avec la neige et tout, genre enregistré il y a 15 piges sur arte  . A+
ps car j'avais pas vu la réponse de rastapat : le lien donné va vers un import us, pas sur qu'il y ait le français dessus, fais gaffe... | | | À: Rastapat · 7 juin 2007 à 14:19 Re: Recherche film "The harder they come" Message 4 de 17 · 5 926 affichages · Partager Bonjour et merci, je n'avais pas regardé sur la fnac depuis longtemps! Et il est - cher que sur Amazon en plus !! Peux tu me dire comment t'avais trouvé ce film ?
| | | À: Cupda · 7 juin 2007 à 14:25 Re: Recherche film "The harder they come" Message 5 de 17 · 5 925 affichages · Partager Mbolo tangani 
Apparement il est à la fnac importé des Etats Unis et en français DVD zone 1 mais je peux le lire. En fait j'ai pas trouvé en VHS sinon... Oui j'ai toujours un magnétoscope sous la main...donc ta K7 avec la neige c'est pas trop roots mais si elle est pas trop pourrie elle m'intéresse si toutefois tu la vends  Comment t'avais trouvé le film (bon ça a dû vieillir j'imagine...) ?
| | | À: Choucarde · 7 juin 2007 à 14:32 Re: Recherche film "The harder they come" Message 6 de 17 · 5 921 affichages · Partager c'est cool si t'as trouvé... je dois avoir la k7 qque part, mais là comme je vais déménager c'est un peu le bordel : si vraiment tu en veux, fais moi signe, je jetterai un oeil, ça sera plus roots qu'un dvd.
pour ce qui est du film, honnêtement je me souviens pas trop, ça fait une paye que j'ai vu ça : plutôt un bon souvenir de toute l'émission (reggae Sunsplash, dont rastapat parlait dans son post) que je dois avoir en intégralité sur cette fameuse K7. | | | À: Cupda · 7 juin 2007 à 14:38 Re: Recherche film "The harder they come" Message 7 de 17 · 5 917 affichages · Partager Ah bin si tu as toute l'émission en plus dessus, chouette!! | | | À: Choucarde · 7 juin 2007 à 15:52 Re: Recherche film "The harder they come" Message 8 de 17 · 5 909 affichages · Partager Peux tu me dire comment t'avais trouvé ce film ?
C'est un des rares bons films sur le reggae, sur la Jamaïque des années 70, l'époque magique de cette musique, et Jimmy Cliff est magnifique. Le film est bancal, à petit budget, mais il est marquant. Ma fille qui l'a vu à 12 ans m'en parle encore et aimerait bien le revoir. "The harder they come" est aussi une belle chanson de Jimmy Cliff. | | | À: Lepiaf · 7 juin 2007 à 22:22 · Modifié le 7 juin 2007 à 22:37 Re: Recherche film "The harder they come" Message 9 de 17 · 5 897 affichages · Partager Oui très bonne chanson, tout est bon d'ailleurs, sur la BO, délicieusement roots, (j'avais ouiblié de nommer Derrick Harriot aussi). Je suis très curieuse de voir ce film... l'histoire des soud systems, des rude boys, des rastas... | | | À: Choucarde · 10 juillet 2007 à 13:10 Re: Recherche film "The harder they come" Message 10 de 17 · 5 751 affichages · Partager j'ai trouvé la référence de ce film sur e.mule. c'est un logitiel de téléchargement gratuit renseignez vous. Frédéric | | | À: Romaingary · 10 juillet 2007 à 15:25 Re: Recherche film "The harder they come" Message 11 de 17 · 5 685 affichages · Partager Salut! Oui je savais mais j'ai eu la K7 avec l'émission dont on parle plus qui avait passé à la TV il y a qqs années! Merci beaucoup quand meme... Bye. | | | À: Choucarde · 10 juillet 2007 à 17:34 Re: Recherche film "The harder they come" Message 12 de 17 · 5 680 affichages · Partager Il est en téléchargement sur Mininova.org en fichier torrent. Suffit d'avoir un logiciel comme Azureus pour le telecharger.
Bien sur c'est illégal et donc à la responsabilité de celui qui télécharge. | | | À: Youpi88 · 10 juillet 2007 à 23:41 Re: Recherche film "The harder they come" Message 13 de 17 · 5 673 affichages · Partager Merci! | | | À: Choucarde · 22 juillet 2007 à 16:20 Re: Recherche film "The harder they come" Message 14 de 17 · 5 611 affichages · Partager sans oublier 'Rockers', it's dangerous !! | | | À: JérômeB · 23 juillet 2007 à 2:21 Re: Recherche film "The harder they come" Message 15 de 17 · 5 607 affichages · Partager Oui j'en ai entendu parler, merci de me le rappeler, il faudra que je le vois aussi! | | | À: Choucarde · 20 avril 2008 à 14:33 Re: Recherche film "The harder they come" Message 16 de 17 · 5 004 affichages · Partager salut choucarde peux tu me contacter sur ce mail seffodji5@hotmail.com pour que tu puisses m'envoyer une copie de la K7 de ce magnifique film!
Merci ma soeur d'Afrique | | | À: Kpadonou · 21 avril 2008 à 17:19 Re: Recherche film "The harder they come" Message 17 de 17 · 5 001 affichages · Partager Tu n'as pas bien lu, Choucarde aussi recherche ce film, voici ce qu'elle a écrit :
Je recherche ce film depuis un moment, en français il a été rebatisé, "Tout, tout de suite"... Si quelqu'un peu me dire où le trouver ou m'en faire une copie, je serais ravie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 877 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |