| Hôtel Bahia Principe Marko34 · 23 décembre 2006 à 1:20 28 messages · 9 participants · 5 156 affichages | | | | 23 décembre 2006 à 1:20 Hôtel Bahia Principe Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 3 740 affichages · Partager ont veut aller en jamaique le 20 janvier et ont aimerais s avoir si qq1 est aller au nouveau bahia principe en jamaique..ou si il a d autre hotel ont est 6 personnes ont veut un belle hotel 4 etoiles et plus merci....marko34 | | | À: Marko34 · 23 décembre 2006 à 19:59 Re: Hôtel Bahia Principe Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 3 718 affichages · Partager bonjour nous sommes un jeune couple début trentaine et nous parton nous aussi pour cet hôtel du 13-20 janvier 2007 mais comme il est nouveau nous n'avons pas la certitude que la plage est belle et la mer est apparement blue foncé et non turquoise comme il le montre sur le site bahia-principe je trouve que ce site est trompeur et nous sommes très inquiets de notre hôtel !! SI vous avez des commentaires écrivez-nous svp. | | | À: Sarajade · 23 décembre 2006 à 22:11 Re: Hôtel Bahia Principe Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 3 712 affichages · Partager allo sarajade je sais pas ou tu a pris cest informations mais moi aussi jai vu des photos de l hotel en construction et la plage avais pas l air trop jolie...tu a payer combiens pour ta semaine a cette hotel moi aussi jai hate d avoir des nouvelles pour cette hotel il a l air tres bien....d habitude avec un bahia principe ont se trompe pas ?? | | | À: Marko34 · 26 décembre 2006 à 1:30 Re: Hôtel Bahia Principe Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 3 676 affichages · Partager Allô Marko... nous aussi nous partons le 20 janvier... et nous partons à 6 également... Et nous avons réservé au Gran Bahia Principe... j'ai eu quelques ésitations lorsque je suis venue par la suite sur ce site... mais j'ai bien hâte d'être sur place pour me faire mon opinion par moi même... le seul hic que j'ai... c'est que ça fait seulement 1 semaine que cette hôtel est ouverte... et c'est de savoir si on va se faire déranger par quelques réparations qui ne seront pas terminé qui me fait peur...! Je n'ai pas remarqué de quel endroit que tu demeures... mais nous on a eu de très bon prix avec '' Air Transat'', il te donne un surclassement au même prix d'une chambre ordinaire...!!!! Alors je me dis qu'on devrait être très bien dans une belle suite... vue sur la mer...! Cette hôtel est classée 4 étoiles ½ et les suites Golden Royal sont classées 5 étoiles... alors je me dis qu'on devrait être très bien... en tout cas je l'espère... et ce qui est de la mer... je me suis fait dire quel est turquoise et d'un beau sable blanc... et j'espère vraiment que s'en est le cas... parce que c'est la première chose que je recherche lorsque je voyage...!!! J'ai bien hâte que les premiers commentaires rentrent de cette hôtel... en espérant que nous ayons fait un bon choix... en espérant avoir de tes nouvelles Pascale | | | À: Sarajade · 26 décembre 2006 à 18:39 Re: Hôtel Bahia Principe Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 3 653 affichages · Partager Allo!
Nous aussi on est un couple dans la trentaine qui partons la même semaine que vous. J'ai vu quelques photos qui date du 20 décembre et c'est très bien. Notre agence de voyage nous a garantie que la mer y est superbe.
Je crois sincèrement que ca va être bien. On ne peut pas se tromper beaucoup en allant au Grand Bahia Principe c'est quand même coté 5 étoiles. Au plaisir de se rencontrer la bas.
isabelle dion | | | À: Isa181818 · 26 décembre 2006 à 22:14 Re: Hôtel Bahia Principe Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 3 642 affichages · Partager Vous partez quand ? Nous quitton Montraél le 13 et revenons le 20. | | | À: Marko34 · 26 décembre 2006 à 23:48 Re: Hôtel Bahia Principe Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 3 639 affichages · Partager Nous avons payé 1660 avec taxes pour un surclassement en suite juior au Golden et vous ? | | | À: Sarajade · 27 décembre 2006 à 0:42 Re: Hôtel Bahia Principe Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 3 637 affichages · Partager Nous nous avons payé 1699$ avec un surclassement en suite golden... mais je vien d'avoir un commentaire qui me fait peur un peu... voici le commentaire de NANCYC121:
Bonjour,
À tous ceux qui ont réservé au Gran Bahia Principe Jamaica, vous devriez aller lire les commentaires sur Trip advisor. Moi j'ai réservé pour le 27 janvier. Je vais tenter de me faire changer d'hôtel car elle n'est pas prête du tout. Il n'y a pas d'air climatisé, les restaurants ne sont pas vraiment ouverts. Les chambres ne sont pas terminées, les toilettes ne fonctionnent pas, etc. Je suis désolée pour tous les gens qui y sont en ce moment.
Alors, il serait peut-être préférable pour nous tous qui devont y aller de se renseigner un peu plus de cet hôtel que nous croyons si magnifique.
Joyeuses fêtes à vous tous.
Nancy
Ça donne pas beaucoup envie d'y aller et tout est réservé.....
mon agente de voyage m'a confirmé que tout était terminé... mais je commence à avoir des doutes... je vais aller lire les commentaires sur trip advistor et je vous reviens là dessus
Pascale | | | À: Sarajade · 27 décembre 2006 à 13:46 Re: Hôtel Bahia Principe Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 3 620 affichages · Partager Allo,
Nous aussi on part de montreal le 13 et le retour est le 20 janvier.
L'Hôtel a vraiment l'air magnifique!!!! | | | À: Isa181818 · 27 décembre 2006 à 15:41 Re: Hôtel Bahia Principe Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 3 616 affichages · Partager Allo Isa... regarde comme il faut les commentaires sur advistor... l'hôtel n'est pas prête du tout à recevoir des gens... il parrait qu'il n'y a rien de terminer... vraiment à DÉCONSEILLER... nous aussi nous avons déjà réservé... et je suis présentement en attente avec mon agence pour me faire changer de place...! Pascale | | | À: Magnolia33 · 27 décembre 2006 à 16:21 Re: Hôtel Bahia Principe Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 3 596 affichages · Partager J'ai été voir les commentaires sur trip advisor. Pas très rassurant, surtout que la personne (beachbum) est sur place....
Nous étions à 5 minutes de réservé cet hotel il y a quelques semaine et nous avons opté pour le gbp tulum. J'avais peur que l'hotel ne soit pas prêt à temps. Mes craintes s'avère fondées. Si vos agent de voyages vous disent qu'il n'y a pas de problèmes, Changez D'agent.....et de destination. Je souhaites que tout soit rentré dans l'ordre d'ici votre départ. Bonne Chance à tous. | | | À: Marko34 · 27 décembre 2006 à 16:46 Re: Hôtel Bahia Principe Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 3 588 affichages · Partager Bonjour Marko.. j'ai trouvé le site www.bahia-principe.com vous cliquez sur hotels ensuite celui de jamaique à droite et des nouvelles photos prises de l'hôtel et tout alors peut-être que cela va vous aider à prendre une meilleur décision !! | | | À: Sarajade · 27 décembre 2006 à 17:36 Re: Hôtel Bahia Principe Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 3 581 affichages · Partager Bonjour Sylvie et François... moi aussi je suis allés voir le site du gran bahia en Jamaïque... je suis d'accord que les photos qui nous montrent sont superbes... mais est-ce que vous êtes allés lire tout les commentaires des gens qui y sont présentement... ils essaient de se faire changer d'hôtel... Pascale | | | À: Sim69 · 27 décembre 2006 à 17:46 Re: Hôtel Bahia Principe Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 3 578 affichages · Partager Allô Sim69... je sais que c pas très rassurant de lire tout ces commentaires... j'ai bien hâte de voir ce que mon agente de voyage va me dire là dessus... elle m'a rappelé tantôt pour me dire qu'elle avait parlé avec air transat... et que présentement il n'y avait aucun de leur clients au Bahia... qu'il avait eu plein de changements dernières minutes... mais ne savait pas pourquoi... mon oeil...  j'ai hâte de voir ce qu'elle va me dire là dessus... Air Transat essaie de rentrer en contact avec le Bahia.... je te redonne des nouvelles là-dessus Pascale | | | À: Magnolia33 · 27 décembre 2006 à 17:55 Re: Hôtel Bahia Principe Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 3 574 affichages · Partager Non je ne sais pas ou aller pour les lire mais j'ai jamais été aussi stressée pour un voyage que maintenenant | | | À: Magnolia33 · 27 décembre 2006 à 18:29 Re: Hôtel Bahia Principe Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 3 564 affichages · Partager Salut Magnolia,
Tu peux dire à ton agente de voyage quel se doit de te fournir les services auxquels tu paie pour. Elle est redevable en vertu de la loi sur les agents de voyage et pour lesquels nous payons des frais. (Fond d'indemisation). Si on se fit aux commentaires du forum de tripadvisor, ce sont des clients de Transat qui sont sur place. Bonne Chance | | | À: Sim69 · 27 décembre 2006 à 18:46 Re: Hôtel Bahia Principe Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 3 560 affichages · Partager merci Sim pour les renseignements... je te reviens là dessus... mais c sûre que ça nous donne pas trop le goût d'aller au bahia...! Pascale | | | À: Magnolia33 · 29 décembre 2006 à 1:51 Re: Hôtel Bahia Principe Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 3 486 affichages · Partager Un message encourageant pour tout ceux qui ont réservé au GBP. Mon agente de voyage a communiqué avec le grossite du voyage. La personne avec qui elle a parlé était sur place à la fin novembre et tout était fonctionnel. Il ne restait qu'un peu de peinture à terminer et la végétation autour des piscines ce qui semble avoir été fait selon les dernières photos sur tripadvisor. Le seul point négatif selon lui est que ce n'est pas une des plus belles plages de la Jamaique. En fait ce n'est pas qu'elle n'est pas belle mais plutot petite (700 mètres).
En tout cas pour tout ceux qui ont réservé je ne crois pas qu'il y aura de problèmes. De toute facon pour tous ceux qui partiront après le 20 janvier vous aurez de mes nouvelles dès mon retour le 20 janvier.
Au plaisir
Isa | | | À: Sarajade · 29 décembre 2006 à 2:32 Re: Hôtel Bahia Principe Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 3 479 affichages · Partager Bonjour, Nous aussi nous partons pour cet hotel le 10 Février 07. Comme je vois vous allez tous y avoir été quand je vais partir. Je ne trouve aucune critique pour le moment (sauf une sur Trip Advisor) mais pas très jojo....On se fit pas sur cette critique. J'aurais pensé peut etre que ici on en aurais. Donc si quelqu'un a eu des commentaires sur le site en général est ce qu'on pourrait les avoir SVP
Serggill | | | À: Serggill · 29 décembre 2006 à 3:49 Re: Hôtel Bahia Principe Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 3 473 affichages · Partager Allô Sergill... comme tu peux lire les commentaires ici... on attends tous des nouvelles des gens (comme gentilhomme) qui y sont présentement ou de notre agence de voyage... on est tous pas mal inquiet du choix que nous avons fait... c'est toujours trop cher payé quand nous sommes insatisfait...et je n'ai pas envie de gâcher mes vacances... on s'inquiète peut-être tous pour rien... mais ça m'étonnerait...!!! J'ai hâte que les commentaires commencent à rentrer ici sur VoyageForum... parce que sur trip advisor... les critiques sont tous en anglais... mais c'est sûre qu'il ne faut pas être chinois pour ne pas comprendre qu'il sont insatifaits...  En plus qu'ils disent que la plage est à ch... si tu es comme moi... on va dans le sud pour profiter de la plage et de la mer... et non des piscines... ça je peux le faire chez moi... me baigner dans ma piscine ou dans mon spa... ce que je veux c'est décrocher... avoir la paix et relaxer... et tant que je ne serai pas dans exactement dans quoi je me suis embarquer... je ne pourrai être satisfaite de notre choix...!!!! Redonne-moi de tes nouvelles et bonne soirée Pascale | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |