|  |  |
 | | | | Sonnel · 3 septembre 2011 à 16:17 19 messages · 5 participants · 3 087 affichages | | | | 3 septembre 2011 à 16:17 Hôtel Breeze Grand Negril Message 1 de 19 · 3 021 affichages · Partager Bonjour voyageur,
Nous partons pour la première fois en Jamaique le 12 novembre 2011 à l'hotel Breeze Grand Negril, notre compagnie aérienne est Westjet, y a t-il parmi vous qui pourrais nous donner des commentaires sur:
1- Choix de l'hotel en général et resto a choisir 2- A voir à négril (excursion) 3- Westjet (commentaire) 4-Autres à Savoir
Merci
Nelson & Sonia | | | À: Sonnel · 4 septembre 2011 à 16:25 Re: Hôtel Breeze Grand Negril Message 2 de 19 · 2 997 affichages · Partager Toujour pas de réponse à nos question  mais je fait quand meme faire une autre tentative pour une 5 iem question.
5-Cherche l'adresse Email de cette hotel 
Merci
Nelson & Sonia | | | À: Sonnel · 5 septembre 2011 à 2:17 Re: Hôtel Breeze Grand Negril Message 3 de 19 · 2 974 affichages · Partager je te fais une petite reponse une generalite! c est que c est une periode creuse dans l ile et que si vous aimez la tranquilite c est bien pour vous. les chutes de dunn s river falls a ocho rios a trois heures de route de negril sont un must!le temps a une petite tendance a la pluie en novembre il faut aller a la plage plutot le matin la pluie est une visiteuse de fin du jour..pour changer de l argent observez plusieurs cambios a negril il y a de la chance qu il y en ait un plus avantageux..si on vous embete trop pour vous debarasser des enquiquineurs faites leur un long discours en francais ca les deconcertera c est mon arme secrete quand je me fais embeter.. rien n embete plus les gens que de ne pas comprendre ce qu on dit.. enfin certains car les jamaicains enqui qui neurs professionels sont parfois coriaces!pour le reste des questions je n ai pas de cle! | | | À: Sonnel · 5 septembre 2011 à 19:23 Re: Hôtel Breeze Grand Negril Message 4 de 19 · 2 958 affichages · Partager Bonjour,
Malheureusement je n'ai pas de réponse pour vous, mais je vais suivre la discussion car nous y allons le 31 décembre et j'espère que vous nous ferez un compte rendu à votre retour !!!
A suivre........
Soleil | | | Bonjour soleil1745,
Si tu as des questions avant de partir, nous ferrons un plaisir dit répondre.
Pour l'adresse Email de l'hotel nous avons trouver, il reste 4 questions 
Merci | | | À: Sonnel · 16 septembre 2011 à 1:12 Re: Hôtel Breeze Grand Negril Message 6 de 19 · 2 886 affichages · Partager Merci kadian pour l'info.
Doit on changer notre argent CND en Dollars Jamaiquain ou bien de l'argent US ce qui est plus avantageux pour nous vue le taux d'échange favorable.
Merci | | | À: Sonnel · 16 septembre 2011 à 3:44 Re: Hôtel Breeze Grand Negril Message 7 de 19 · 2 879 affichages · Partager Bonjour,
L'argent US est accepté partout.
Manon | | | À: Sonnel · 16 septembre 2011 à 16:02 Re: Hôtel Breeze Grand Negril Message 8 de 19 · 2 877 affichages · Partager Nous sommes allé à cet hotel en décembre dernier, très bien pas un 5 étoiles mais ça va. la section naturiste est à recommender pour l'atmosphère et la gentillesse du personnel et des gens. Pas besoin de vous apporter des vêtements trop chics seul le resto francais demande le veston pour monsieur et il peuvent vous en preter un. apportez du chasse moustique pour la nuit. hotel pour relaxer. | | | À: Manon57 · 22 septembre 2011 à 2:35 Re: Hôtel Breeze Grand Negril Message 9 de 19 · 2 838 affichages · Partager Bonjour Manon,
Tu disais dans une autre rubrique y avoir été en janvier 2011, peux-tu me faire un petit résumé de ton voyage ? Hôtel, bouffe, température, plage, etc...
Merci à l'avance
Soleil | | | Bonjour,
Nous sommes allés au Couples Swept Away en avril dernier.
Manon | | | À: Sonnel · 8 novembre 2011 à 2:22 Re: Hôtel Breeze Grand Negril Message 11 de 19 · 2 539 affichages · Partager Hola vous deux,
Vous devez être très excités, c'est le grand départ bientôt, je vous souhaite un excellent voyage ! J'attendrai vos commentaires à votre retour, nous c'est pour le 31 décembre !
Soleil | | | Merci
On te donnera des réponses à tes questions.
Nelson & Sonia | | | À: Sonnel · 23 novembre 2011 à 2:49 Re: Hôtel Breeze Grand Negril Message 13 de 19 · 2 457 affichages · Partager Salut vous deux !
J'ai hâte de lire vos commentaires, soit vous n'avez pas eu le temps, soit c'est négatif !!! Je viens de lire des commentaires sur le site Monarc, quelqu'un qui y était en même temps que vous, mmmmmm, moyen moyen, je suis prête à tout, allez-y sans crainte ! Et vous, avez-vous apprécié votre voyage ?
Joan | | | Bonjour soleil1745,
Je viens de lire le commentaire sur Monarc et il n'y a pas grand chose à rajouter, notre chambre qui a été upgrader au deuxième étage face a la plage (2005) et a part les balcons qui sont très petits...difficulté à ouvrir les portes (vers l'extérieur) à cause des deux chaises sur le balcon qui devais peser 50 lbs chaque la chambre était tres bien et ne pas faire l'excursion pour le catamaran - chute car le trajet de 4h00 aller et 4h00 retour fut très désagréable partie de l'hôtel à 8h00 pour revenir à 20h30 ce qui nous a pas été expliqué et même mentie par Sharon de Sunquest....a oui le service a la réception qui est cachée derrière un mur et vraiment mauvaise et sans respect pour le client.
Bonne vancance et profite du soleil.
Nelson & Sonia | | | Bonjour soleil1745,
Autre point que je viens de me rappeler, si tu fume amène toi un cendrier pour dans ta chambra car le cendrier sont pratiquement inexistant sur le site, les gens écrasais leur cigarette sur le sol du lobby et prés du bar, le chasse moustique a été tres apprécie pour nous, et il y a un souper sur la plage le Lundi soir (vraiment ordinaire)et un gala le vendredi au buffet avec langouste et autre fruit de Mer, une belle soirée en perspective, les coins ombrager sont très rare sur la plage.... le Rick's café une place a visité pour le coucher du soleil $ 25/pers en autobus aller-retour avec un stop au marché au puce de 14h00 a 19h00 et dernier point, sur la plage tu verra un chanteur du nom de Donnavon Darlrymple (sur youtub), il chante tres bien et avec coeur ca vaut un bon pourboire.
Bonne Vacance et donne moi tes commentaires au retour.
Nelson & Sonia | | | À: Sonnel · 24 novembre 2011 à 1:45 Re: Hôtel Breeze Grand Negril Message 16 de 19 · 2 436 affichages · Partager Allo Sonnel,
Merci de tes commentaires, c'est très apprécié, je n'ai pas de trop grandes attentes, alors je ne devrais pas être déçu, après tout, ce sera sûrement mieux qu'au Québec !!  Tu ne m'as pas parlé de la température, avez-vous eu du beau temps ?
Joan | | | 4 Petites heures de pluie sur deux jours enfin de journée. | | | À: Sonnel · 6 janvier 2012 à 1:42 Re: Hôtel Breeze Grand Negril Message 18 de 19 · 2 288 affichages · Partager Et puis soleil1745
Comment on été tes vacances ? | | | À: Sonnel · 8 janvier 2012 à 19:03 Re: Hôtel Breeze Grand Negril Message 19 de 19 · 2 269 affichages · Partager Allo Sonia,
Bof, bof, pas fameux comme vacances, déjà vu beaucoup mieux ! Tu dois me comprendre, grand besoin de rénovations, nourriture bien, activités pratiquement inexistantes, lobby "mort", piscine résidentielle, 2 belles journées sans vent et plein soleil, le reste nuageux et venteux en plus d'énormément d'algues ramenées d'une possible tempête dans les Caraïbes, mais ça c'est imprévisible ! Beaux galas du 31 décembre et du dernier vendredi, j'aime bien la Jamaique mais peut-être un autre hôtel, quoique ça semble désuet dans les autre resorts de la plage. Parlant plage, elle est magnifique ainsi que la mer (pour les 2 premiers jours). Voilà ! Prochain voyage, l'Excellence Cancun, un VRAI 5* selon des gens rencontrés au Breeze.
Soleil | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 482 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |