|  |  |
 | | | | Lapuce40 · 28 décembre 2008 à 2:56 · 7 photos 49 messages · 7 participants · 7 613 affichages | | | | 28 décembre 2008 à 2:56 Hôtel Breezes Montego Bay Message 1 de 49 · Page 1 de 3 · 4 899 affichages · Partager Nous partons le 29 janvier de Québec pour cet hotel (Breezes Montego Bay). Aimerions avoir des commentaires sur les chambres, la plage et les restaurants de même que sur les pourboirs les plus appréciés pour la femme de chambre? Aussi, le fait d'être au centre ville est-il vraiment un avantage? Des commentaires seraient très, très apprécié,
Vive les vacances, | | | BONJOUR LAPUCE40...NOUS AUSSI NOUS PARTON DE QUEBEC LA MEME DATE QUE VOUS ET POUR LE MEME HOTEL LE BREEZES MONTEGO BAY..J'AI ETE SUR LE SITE TRIP ADVISOR MAIS IL SONT TOUS TRADUIT DE L'ANGLAIS AU FRANCAIS, MOI J'AIMERAIS SAVOIR SI DES QUEBECOIS Y SONT ALLE ET SAVOIR COMMENT ILS ONT TROUVE LEUR VOYAGE ET SI ILS POURRAIENT NOUS DONNE DES CONSEILS....ET EN PASSANT LA PUCE IL SERAIT PEUT ETRE AGREABLE DE SE RENCONTRE LA BAS POUR PRENDRE UNE PETITE BROUE, NOUS SOMME UN COUPLE DE 38 ET 40 ANS...PEUT ETRE A PLUS TARD  BYE... | | | Bonjour Stef40 
Éffectivement se sont des messages traduits, j'aimerait des commentaires non traduits. Parfait, nous sommes près pour la petite Broue. Nous sommes un couple de 43 et 44 ans de la manifique région de la Côte-Nord.
au plaisir de se rencontrer
Lapuce40 | | | Salut, je reviens tout juste de ce coin la je logais a lhotel iberostar rosehall, j'ai rencontrer un couple qui revennait du breezes et semblait tres décue et disait etre content de quitter lhotel, ca doit déprendre des critères des gens et ils ne m'ont pas donné plus de détail. | | | À: Rem444 · 13 janvier 2009 à 22:57 Re: Hôtel Breezes Montego Bay Message 6 de 49 · Page 1 de 3 · 4 699 affichages · Partager Bonjour,
Le Rose Hall est comment ? Et la plage car c'est surtout ce que nous recherchons. Une belle plage où on peut se baigner sans souliers. Merci | | | Nous on part le 30 janvier 2009 de Quebec pour le breezes montego bay !! Nous somme un jeune couple de 25-22 ans !! Et nous aussi nous aimerion bien avoir des commentaire autr que ceux sur TripAvisor !!
Merci !!
Mathieu | | | Bonjour Stef40 
nous sommes près pour la petite Broue.
au plaisir de se rencontrer
Lapuce40
Il faudrait etre pret pour le petit Rum de la jamaique aussi !! 
Au plaisir de se rencontrer aussi !!
Mathieu | | | Y'A PAS DE PROBLEME POUR TON PETIT RUM JAMAICAIN MATHIEU....MOI ET LAPUCE40 NOUS FERAS PLAISIR DE SE JOINDRE A TOI POUR UN TI RUM CÉ SURE....DE TOUTE FACON ONT VA SE VOIR DANS LE BUS QUI VA NOUS AMENÉ A L'HOTEL.... A BIENTOT MATHIEU.. PS......D'ACCORD AVEC MOI LAPUCE40 ?  
STEF......... | | | À: Stef40 · 20 janvier 2009 à 14:52 Re: Hôtel Breezes Montego Bay Message 10 de 49 · Page 1 de 3 · 4 618 affichages · Partager EN PASSANT, LA PLAGE SEMBLE TRES BELLE ET PAS TROP DE GROSSE VAGUES ET NOUS SOMMES PRES DE LA VILLE ET CÉ LE FUN POUR ALLER PRENDRE DES MARCHES..ET CE QU'IL NOUS RESTE A FAIRE C'EST BIEN MANGÉ, BIEN BOIRE (POUR NE PAS SE DÉSHYDRATÉ)  , ET ESSAYÉ DE BIEN DORMIR......LE RESTE JE SUIS SURE QU'ON VA PASSÉ UN SUPER BEAU DEUX SEMAINES..............A PLUS TARD..... (30 JANVIER)
YA MAN....RESPECT.................... STEF | | | À: Stef40 · 20 janvier 2009 à 15:02 Re: Hôtel Breezes Montego Bay Message 11 de 49 · Page 1 de 3 · 4 527 affichages · Partager Biensur que nous serons partant pour le petit RUM, à l'heure que nous arriverons à l'hotel. cela sera l'idéal. 
C'est une peu désolant de ne pas avoir eu de commentaire concluant sur notre hotel. nous ferrons un petit résumer a notre retour au mois de février 2009
à bientôt 
lapuce40 Image attachée: | | | ET VOILA...VOICI UNE PHOTO DE NOUS POUR POUVOIR AUSSI SE RECONAITRE DANS LE BUS....HÉ ! HÉ !..... YA MAN....RESPECT   STEF Image attachée: Photo postée par le membre Stef40. | | | À: Stef40 · 20 janvier 2009 à 17:33 Re: Hôtel Breezes Montego Bay Message 13 de 49 · Page 1 de 3 · 4 518 affichages · Partager Mais la vous y aller le 29 ou le 30 parce que moi je suis suposer arriver le 30 vers 22:15 a Montego bay !! Mais je pense pas me coucher de bonne heure !! *je suis un couche tard !! *
PS : je suis lui de gauche sur la photo !! Image attachée: | | | PAS DE PROBLEME.....ONT AI SUR LE VOL WG 738 SUNWING LE 30 JANVIER ONT ATTERRIS VERS 21 HRS 05 A MONTEGO BAY.......... STEF  .... | | | À: Stef40 · 20 janvier 2009 à 18:46 Re: Hôtel Breezes Montego Bay Message 15 de 49 · Page 1 de 3 · 4 509 affichages · Partager bon ben je pense que je suis sur le meme vol...je vais regarder le numero de vol sur ma facture !! je part de quebec vers 16:25 vendredi le 30 si je me souvient bien !! | | | À: Stef40 · 20 janvier 2009 à 18:52 Re: Hôtel Breezes Montego Bay Message 16 de 49 · Page 1 de 3 · 4 495 affichages · Partager juste comme ca !! A mon garage il a une fille qui revient de la Jamaique, mais dans un autre hotel, et elle ma dit qu'il a deux chose a ne pas manquer. Premierement il a les chute qu'on voie souvent sur les photo de la jamaique (si j'ai bien comprit tu peus la monter a pied et ca prend une heure...c'est tres beau) et deuxiemement dans l'ocean il y a une reaction qui ce passe a trois endroie dans le monde...la rencontre de l'eau salé et l'eau douce..quand le melange de cette eau ce fait il a une reaction chimique qui ce fait et qui fait devenir l'eau fluorésante sur ta peau  !! | | | À: Stef40 · 20 janvier 2009 à 19:11 Re: Hôtel Breezes Montego Bay Message 17 de 49 · Page 1 de 3 · 4 492 affichages · Partager Je sais pas si vous avez trouver beaucoup de photo de l'hotel....si non !! je vous laisse ce lien avec 199 photos !! 
www.tripadvisor.fr/...ego_Bay_Jamaica.html
ps: je pense bien que je vais etre dans ce spa !! Image attachée: | | | MERCI DE L'INFORMATION...  ONT VA AVOIR L'OCCASION DE S'EN JASER LA BAS AVEC UN TI DRINGK... ET UNE CHOSE QU'ONT VEUT FAIRE AUSSI CES LA PECHE EN HAUTE MER, J'EN AI FAIT DEUX FOIS AU MEXIQUE ET C'EST SUPER TRIPPANT, ONT AS TOUJOURS POGNÉ AU MOIN 3 A 4 BARRACUDAS, ONT CE MET 4 GARS ENSEMBLE COMME CA REVIEN MOIN CHER...! AUSSI FAIRE QUELQUE AUTRE EXCURSIONS ET EN PASSANT, LAPUCE40 EST MON FRERE NOUS SOMMES DEUX COUPLES DE LA COTE-NORD ET ONT AIME BIEN AVOIR DU FUN.....  ET MOI AUSSI J'AI BEN HATE DE ME RETROUVÉ DANS CE SPA LA  
STEF................ Image attachée: Photo postée par le membre Stef40. | | | Si, c'est le vol sunwing a 16h35 de Québec, c'est le même.
bye! stef et mathieu
Lapuce40. | | | À: Stef40 · 20 janvier 2009 à 20:50 Re: Hôtel Breezes Montego Bay Message 20 de 49 · Page 1 de 3 · 4 468 affichages · Partager BONJOUR LAPUCE40...NOUS AUSSI NOUS PARTON DE QUEBEC LA MEME DATE QUE VOUS ET POUR LE MEME HOTEL LE BREEZES MONTEGO BAY..J'AI ETE SUR LE SITE TRIP ADVISOR MAIS IL SONT TOUS TRADUIT DE L'ANGLAIS AU FRANCAIS, MOI J'AIMERAIS SAVOIR SI DES QUEBECOIS Y SONT ALLE ET SAVOIR COMMENT ILS ONT TROUVE LEUR VOYAGE ET SI ILS POURRAIENT NOUS DONNE DES CONSEILS....ET EN PASSANT LA PUCE IL SERAIT PEUT ETRE AGREABLE DE SE RENCONTRE LA BAS POUR PRENDRE UNE PETITE BROUE, NOUS SOMME UN COUPLE DE 38 ET 40 ANS...PEUT ETRE A PLUS TARD  BYE...
Vous avez pas l'air de frere avec ce message ??? | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 936 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |