| Hôtel Gran Bahia Principe Flanelle · 3 mars 2009 à 0:59 4 messages · 2 participants · 1 560 affichages | | | | 3 mars 2009 à 0:59 Hôtel Gran Bahia Principe Message 1 de 4 · 1 560 affichages · Partager Bonjour,
Je prévoie aller à cet hôtel le 12 avril prochain avec mon mari et ma fillle de 16 ans. Pour ceux qui y sont déjà allé, y avait-il des ados lors de votre séjour. Comment est l'animation à la piscine et le soir ?
Merci pour votre aide. | | | À: Flanelle · 9 mars 2009 à 12:49 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Message 2 de 4 · 1 501 affichages · Partager Salut, Aucun problème vous avez fait le bon choix......j'y viens après avoir passé 2 semaines.....Grandiose.....j'y retournerai sans aucune hésitation.....Très bonne ambiance autour de la piscine avec animations.....et le soir spectacle de grande qualité à gogo.......et même 1 musicien clavier à chaque Loby de 19h à 22h30 si vous aimez la danse (sol en marbre) Vous pouvez allez sans craintes et sans hésitation.....Bon amusement.....et bon séjour.... | | | À: Yves1751 · 9 mars 2009 à 14:13 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Message 3 de 4 · 1 496 affichages · Partager Merci. Avez-vous trouvé qu'il y avait trop de monde à la plage ? Y avait-il assez de chaises à la piscine ?
Encore merci. | | | À: Flanelle · 10 mars 2009 à 11:33 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Message 4 de 4 · 1 486 affichages · Partager Il y a beaucoup de monde mais ce n'est vraiment pas un problème vu la superficie de la plage.....tu trouves toujours des chaises face à la mer que tu retires légèrement vers l'arriere côté Ambar.... (on est jamais mieux servi que par soi même....en fait c'est de la débrouille......)et là tu choisira un endroit plus discret si tu le souhaite....et là ce sera que du Bonheur..... (n'oublie pas la crème avec un bon indice les premiers jours.....) Par contre je n'ai pas beaucoup fréquenté la piscine mais à mon avis tu ne devrais pas trouver de problème car il y a plusieurs piscines......Je pense que tu seras enchantées par cet Hôtel et ce MAGNIFIQUE complexe.........et à tout point de vue.....Bon Amusement.....Tu seras au Paradis......Bon voyage et bon séjour.....Moi j'y retournerai sans aucune hésitation...... | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |