| Hôtel Hédonism II Caroandy · 19 août 2008 à 0:19 4 messages · 3 participants · 3 111 affichages | | | | 19 août 2008 à 0:19 Hôtel Hédonism II Message 1 de 4 · 3 102 affichages · Partager est-ce qu 'il y a des membres qui son allés dernierement ? comment son les chambres, le site, etc merci d'avance.... | | | À: Caroandy · 23 août 2008 à 20:41 Re: Hôtel Hédonism II Message 2 de 4 · 3 036 affichages · Partager j'aimerais bien avoir des commentaires moi aussi, car je me propose un combo grand lido-hedonisme cet automne | | | À: Caroandy · 1 septembre 2008 à 19:03 Re: Hôtel Hédonism II Message 3 de 4 · 2 987 affichages · Partager Bonjour, Nous y sommes allés en décembre 2007. Le site est très chouette, les jardins sont très bien entretenu, la restauration est plutôt bien en général... Notre chambre était elle aussi très bien, propre avec une grande douche. La clim, bien qu'un peu bruyante, fonctionnait très bien. Seule la plage n'est pas esceptionnelle comparée à celle des resort d'à côté mais on ne peut pas tout avoir d'autant que l'intérêt de cet hotel est plus dans son ambiance générale... et alors là, c'est plutôt du grandiose, du top, du géant... à consommer sans modération.
Mario. | | | À: Mario74 · 2 septembre 2008 à 19:18 Re: Hôtel Hédonism II Message 4 de 4 · 2 967 affichages · Partager Merci d'avoir le temps de ns érire.....cela ns rassure de savoir que la place est bien..........pour la cosommation j'imagine que ca va dépende des autres personnes la bas lolllllll
Merci encore | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |