Bonjour à tout le monde, pourriez-vous me renseigner si on parles le Français (réception...) dans l'hotel Ocho Rios en Jamaique ? merci beaucoup car je ne parles pas très bien l'Anglais , merci à vous tous
Je n'ai rencontré personne qui parle français en Jamaique a part les québécois. Le chauffeur du bus disait bonjour et merci et c'est pas mal tout. Tres bel hotel, le personnel est relax
Bien le bonjour Destination Hôtel RIU OCHO RIOS en juin 2016 Qui pourrait m'informer du tarif pour la wifi en chambre car celle-ci n'est prévue gratuitement qu'au lobby! De même, suis preneur de toutes infos pour les excursions, à savoir: Celles absolument...
Nous sommes un jeune couple de 25 et 27 ans et nous nous rendons en jamaique à l'hotel Riu ocho rios du 8 au 18 fevrier. J'aimerais avoir l'avis de personnes ayant été recemment dans cet hotel et de savoir ce que vous en avez pensé.:) LA nourriture est...
Je pars le 21 avril à l'hotel riu ocho rios et j'aurais voulu avoir des informations sur cet hotel mais égalelement surs les activités à faire aux alentours... Merci... Isabelle
Je vais au riu ocho rios pour une semaine durant la semaine du 11 fevrier prochain. J'aimerais faire un tour de katamaran. Pouvez-vous me conseiller un tour opérateur? Et quel genre de tour de katamaran me conseillez-vous? Et vous seriez gentils de m'envoyer...