Nathlaval · 30 janvier 2006 à 0:45 2 messages · 2 participants · 2 617 affichages | | | | 30 janvier 2006 à 0:45 Message 1 de 2 · 2 617 affichages · Partager Bonjour!
Je vais au riu ocho rios pour une semaine durant la semaine du 11 fevrier prochain.
J'aimerais faire un tour de katamaran. Pouvez-vous me conseiller un tour opérateur? Et quel genre de tour de katamaran me conseillez-vous?
Et vous seriez gentils de m'envoyer des photos à nathray42@hotmail.com
Connaissez-vous le riu ocho rios? Doit-on apporter beaucoup de dollars jamaicains? 
Merci beaucoup | | | Salut ! pour le tour de catamaran, a l'hotel ils offrent un tour de 4 heures qui inclus la visite des chutes (tres important de visiter)il semble avoir beaucoup de monde sur le catamaran et beaucoup de fun.il en coute $75.00 us par personne et je pense que ca vaut le coup.La tres tres grosse deception de cet hotel est son vins rouge qui est degeulasse au plus haut point, je n'ai jamais rien bu de semblable. tout le monde que j'ai vu l'on trouvé pas buvable et ils n'ont qu'une sorte. Si tu veut te prendre un bon souper un soir au Sir Richard ou au Steak house avec un bon vin, achete toi une bonne bouteille au free taxe et ce n'est pas gênant ils te l'ouvrirons. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |