| Hôtel Riu Tropical Bay à Négril Malain · 21 juillet 2006 à 14:22 7 messages · 5 participants · 4 456 affichages | | | | 21 juillet 2006 à 14:22 Hôtel Riu Tropical Bay à Négril Message 1 de 7 · 4 456 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je parts dans 5 semaines pour le Jamaïque. Qui peut me donner des infos sur l'hôtel RIU TROPICAL BAY à NEGRIL? Aussi, est-il préférable de prendre des € ou des US$ pour partir. A moins qu'il ne soit plus intérèssant de prendre directement des $ jamaïcains? Vos conseils sont les bienvenus à ce sujet. D'avance un grand merci à tous ceux prendront quelques minutes pour me répondre.
Francis | | | À: Malain · 22 juillet 2006 à 2:06 Re: Hôtel Riu Tropical Bay à Négril Message 2 de 7 · 4 450 affichages · Partager Je ne suis pas allée au Riu mais au Sandals, et effectivement la monnaie US est la meilleure. Là bas tout est en US. Je ne crois pas avantageux d, avoir la monnaie Jamaïcaine.
Bonne vacances! | | | À: Malain · 5 août 2006 à 15:16 Re: Hôtel Riu Tropical Bay à Négril Message 3 de 7 · 4 392 affichages · Partager Bonjour a tous, je pars en jamaïque dans 15 jours et je vais au riu negril ! j'aimerais avoir un maximum d'information ! les excusrsions qui sont interresantes a faire, si ce n'est pas trop dangereux en dehors de l'hotel (parce que je ne compte pas rester 15 jours dans l'hotel) mais bon comme je v avec ma copine je me mefie un peu ! j'aimerais aussi savoir a qui je dois acheter pour fumer sans me faire couilloner, les taxi a prendre, si ça vaut le coup d'aller visiter la maison de bob, ect... un max de ptit truc a savoir quoi !! merci de me repondre et a bientot !! ciao.... | | | À: Fabio83 · 6 août 2006 à 2:45 Re: Hôtel Riu Tropical Bay à Négril Message 4 de 7 · 4 388 affichages · Partager salut a toi et a ta copine je suis une habituer de la jamaique, la bas toute est us mais tu peut te fair changer un peut d'argent en jamaicain aussi. Il y as plein de chose a aller visiter de negril mais tu doit prendre un taxi et le diller avant de partir, tu peut aller voirles crocrodile dans les marrais avec les yals fall c toute dans le meme coin et ca se fait dans une journee ca prend une heure et demi pour s'y rendre, il y as aussi la fabrique de rum et mayfill une place a ne pas manque si tu est romantique.les plage sont la place ou tu pourra te trouver de qu'oi te faire un petit j, si tu c de doit je parle et surtout fait attention il y as des patrouilleur maintenant sur les plage qui surveille ca | | | À: Roxylaydy · 6 août 2006 à 2:47 Re: Hôtel Riu Tropical Bay à Négril Message 5 de 7 · 4 387 affichages · Partager merci bcp !!! ciao... | | | À: Malain · 26 août 2006 à 7:35 Re: Hôtel Riu Tropical Bay à Négril Message 6 de 7 · 4 267 affichages · Partager Salut le riu est le plus grand complex hotellier de la Jamaique je l'ai vue quand je suis allé passer une journée a negril tres bel hotel, pour ce qui est de l'argent a apporter té mieux de prendre le U.S quand tu sort du complexe tu vas avoir du us ou du jamaicain tout dependant des endroit mais manque pas le rick's cafe pis son couché du soleil incroyable comme place.............moi aussi je devrais etre la pour nov en Jamaique | | | À: Fabio83 · 26 août 2006 à 7:39 Re: Hôtel Riu Tropical Bay à Négril Message 7 de 7 · 4 267 affichages · Partager salut bah si tu es a negril pis tu veux aller visiter la maison de BOB Marley bonne chance hahahah c'est a 4 ou 5 heures de negril..........Pour ce qui est de sortir de l'hotel j'en ai pas la moindre idee pour negril moi j etais a montegobay | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |