|  |  |
 | | | | Ricboily · 15 novembre 2009 à 21:22 · Une photo 20 messages · 4 participants · 4 132 affichages | | | | 15 novembre 2009 à 21:22 Hôtel Royal Decameron à Montego Bay Message 1 de 20 · 4 072 affichages · Partager bonjour a tous, je me prepare un petit voyage en jamaique.avec un départ de quebec et un budjet d'environ 2000-2200 par pers (2 sem)j'ai fais des recherches, le decameron est-il bien??? ou bien en rajouter un peu$$$$.merci | | | Allo ricboily, nous avons visité le royal decameron en janvier dernier avec notre fille de 4 ans et nous avons ADORÉ!!! Le vue est super peu importe où l'on se trouve sur le complexe et on est près de tout. Il y a un casse-croûte, un buffet et un restaurant à la carte. C'est assez diversifié comme nourriture et d'une bonne qualité. Petites plages (2) mais assez grand pour acceuillir tous les touristes du complexe......mais ne pense pas marcher 2 km sur la plage à tous les matins. Bref, si tu as d'autres questions, ne te gène pas, ça me fera plaisir! Catherine :0) | | | merci pour les infos. le resto a la carte..seulement 1  pour 2 semaines. combien de fois par semaine? combien y a t-ils de piscines? que la plage ne soit pas tres grande ca ne me dérange pas beaucoup, mais est telle propre, l'eau est t-elle claire? as tu fait le DUNNS RIVERS... ou quelque chose comme ça  merci encore! | | | Allo Ricboily, un resto à la carte, mais tu peux y aller de façon illimité....Ne t'en fais pas le buffet est là aussi ;0) La plage est très propre, du beau sable blanc, j'essayerai de t'envoyer une photo. Pas de dunn's river, car avec une fille de 3 ans.....2heures de route, c'est trop long, mais si vous êtes seulement des adultes, VAS-Y!!! C'est sûr que lorsqu'on retourne en Jamaîque (adultes seulement) nous allons y aller...c'est tellement un beau site naturel. Nous avons été au centre-ville à pied (pour magasiner ;0))...environ 25 minutes...et c'est très sécuritaire. À l'arrière de l'hotel (montagne) La pancarte HIP STRIPE...c'est un lieu où l'on peut voir la ville de haut....TRÈS BEAU!! Il y a 2 belles piscines, dont une avec un bar et jeu de volley!! Que dire de l'eau...Formidable. Bon voyage. P.S Ma photo de profil en est une de la Jamaîque (sur la terrasse de notre chambre)...regarde l'eau!! AH oui, j'oubliais...il ya un jaccuzi pouvant accueillir 20 personnes!
Catherine Image attachée: | | | y a t-ilde l'animation en soirée??? le resto a la carte...quel spécialité???merci | | | Allo, oui il y a de l'animation en soirée...chanteur...danse et pour le resto c'est plutôt jamaïcain (poulet, poisson, steak) J'espère que ça répond à tes questions. Catherine. | | | merci c'est tres apprécié de ta part...j'ai un petit penchant pour cet hotel.en plus tu dit qu'il est proche de la ville..merveilleux.j'aime bien les complexes qui sont situés pres de la ville.parce que 2 semaines confiné seulement a l'hotel peut-etr parfois tres long.donc 1 semaine de repos et 1 de visite.merci encore!!! | | | Allo, tu peux aller voir mon résumé sur *tripadvisor* mon nom est infirmiere03 et tu trouveras d'autres commentaires. Bon voyage!! Vous me donnerez des nouvelles à votre retour! Catherine. | | | allo, j'ai lu sur un forum que les chambres ont tous vu sur la mer.pourquoi quand on reserve on a le choix (chambre ou pour 100$ de plus chambre vu jardin...)peu tu m'éclairer  .bye | | | Allo ricboily, en effet tu as toujours la vue sur la mer...n'importe où tu te trouves sur le site!!!  Ne paie pas plus cher lorsqu'il demande une chambre vue sur la mer, car c'est sûr que tu auras une belle vue sur la mer. 
Bye Catherine. | | | Allo Catherine,
Ton message tombe juste à point. J'y serai du 18 au 25 décembre prochain. Donc dans 10 dodos... j'y serai avec mon garçon de 10 ans et mon bébé de 11 mois... j'ai su qu'il y avait des chambres qui avaient un frigo... est-ce que tu en avais un toi dans ta chambre? Si oui, quel était ton numéro de chambre car j'aimerais faire une demande à l'avance pour être sûre d'avoir un frigo... je dois y mettre ma nourriture de bébé ainsi que le lait.
Un gros gros merci à l'avance.
Cynthia | | | Allo cynthiaaa, je n'avais pas de frigo dans la chambre, mais je sais que tu peux en demander, ils sont sur roulettes, donc super facile à faire déplacer. Nous avions la chambre numéro:11. Cette chambre est située dans la portion d'hotel à 2 étages. Bon voyage à vous 4, je vous envie, car nous, nous devons attendre encore un mois avant de partir au chand  .
Catherine. | | | Merci beaucoup Catherine de l'info !!! Tu me rassures énormément ! Je voulais savoir, selon toi, est-ce dans le bloc à 2 étages ou bien au bloc principal qui est le mieux pour notre petite famille ? J'enverrai mes demandes spéciales... donc, si je peux demander un emplacement en particulier, je le ferai à ce moment. Aussi, as-tu remarqué qu'est-ce qu'avait l'air le mini-club ? Je sais que c'est un petit complexe mais bon... pour mon garçon de 10 ans... peut-être cela sera utile. Et toi, ta petite fille de 3 ans... a-t-elle aimé la nourriture ? Le lait était-il bon ? Oufff... beaucoup de questions... désolée :)
Merci beaucoup à l'avance.
Cynthia | | | Resalut, à mon avis le bloc à 2 étages est mieux, nous étions au sol avec une belle terrasse, comparativement à un petit balcon à l'étage. Ma fille a aimé la nourriture et nous aussi et a bien aimé le lait, n'a pas vu la différence. Le mini club est simple: dora, bob l'éponge... télé avec jeu vidéo. Nous ne l'avons pas utilisé, car elle préférait la plage!! 
Catherine....si tu as autres questions, ne te gêne pas!! | | | Merci Catherine !
Ah oui, je voulais savoir... dans le bloc à 2 étages... sommes-nous loin du buffet principal ? Aussi, est-ce qu'il y a des jus au buffet ? Aussi, je vois qu'il y a de la liqueur en fontaine au beach grill mais est-ce qu'il y a des jus également ? Mon plus vieux ne boit aucune liqueur.
J'ai vraiment hâte :) | | | Salut, le buffet est à un gros 1 minute 30 secondes à pieds!!  Pour ce qui est des jus....il y en a partout!!!
Vous allez aimer!!
Catherine. | | | Hihihihi !! Je crois que je m'en fais pour rien... mais c'est mon 1er voyage avec mes enfants et surtout un bébé !!! Il est enrhumé cette semaine... j'espère que tout rentrera dans l'ordre d'ici jeudi !!! J'ai écris à l'hôtel afin qu'il m'attribue une chambre au niveau du sol... plus facile avec une poussette ! Aussi, j'ai demandé à avoir un frigo... bon je m'essaye, peut-être ils en auront de caché... j'ai eu un message de quelqu'un qui disait qu'ils en avaient sur roulettes... bon on verra ! Est-ce que tu avais emprunté un parc pour enfant toi pour ta fille ? Aussi, je me demandais quoi ça l'avait l'air à l'aéroport pour le retour... est-ce qu'on est tout pogné ? Avec ma poussette, est-ce que je vais avoir de la difficulté à nous véhiculer ? J'amène ma grosse poussette... à défaut d'en avoir une petite.
Merci beaucoup Catherine ! | | | Allo, nous avions 2 lits double...donc nous avions collé 2 chaises sur le bord du lit pour qu'elle ne tombe pas. Pour ce qui est de l'aéroport...il est immense, beaucoup de place, et beaucoup de magasins pour les achats de dernières minutes!! 
Mais la poussette, tu devras la laisser dans la soute, tu ne peux pas l'avoir dans l'avion  ...les agents iront te la chercher et la metteront à la sortie de l'avion rendu en Jamaïque.  Comme ça tu n'auras pas à garder le bébé dans tes bras à l'enregistrement. Les gens sont super serviables!!
Catherine. | | | Bonsoir, nous partons au Royal Decameron en mars? J'aurais aimé avoir quelques infos concernant les visites possibles autour du site. Es-tu revenu de ton voyage ou est-il toujours en prévision? Merci, Fanny. | | | allo fannyfoune, dernierement j'ai changé de destination..  je pars pour la romana le 22 fev (2 semaines) a un bon prix. je ne pouvais pas passer à côté..  mais ce n'est que parti remise pour le décameron.demande a infirmière03, elle est déjà allé.j'aimerais bien avoir ton compte rendu au retour...désolé et bon voyage. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 358 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |