Soleiltropic · 15 octobre 2005 à 14:40 3 messages · 2 participants · 5 655 affichages | | | | Bonjour, je voudrais savoir si il y a des gens qui sont aller au Royal decameron de montego bay | | | Bonjour, Je viens de voir votre message concernant le Royal Decameron en Jamaïque. Est-ce que vous y êtes allé finalement? Nous partons le 24 décembre pour cette destination et à cet hôtel pour 2 semaines. Si vous avez de l'information sur l'hôtel et la destination, ce serait grandement apprécié. | | | Bonjour,
Non vous y aller avant moi j'y vais la fin janvier mais je sais que la plage n'est pas grande mais l'eau est turquoise et chaude et on peut faire de l'apnée directement... les restaurant sont bien... faut faire attention seulement quand on sort le soir... méfiez-vous des vendeurs (drogue)... Ne manquez pas les chutes Dunns Falls et amener vous des petits botte de plongée car les roches sont glissantes et la bas il les loues ou les vendent surement trop cher et si vous avez la chance d'aller à la plage de Négril ce sont les plus belles plages... Alors redonnez moi des nouvelles à votre retour. En meme temps je mettrai vos commentaires dans mon livre d'hotel (je suis agente de voyage) alors n'hésitez pas si vous avez besoin de d'autre chose.
Merci | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |