| Internet à l'hôtel Palladium Lady Hamilton? Broussej · 10 janvier 2011 à 19:16 2 messages · 2 participants · 1 164 affichages | | | | 10 janvier 2011 à 19:16 Internet à l'hôtel Palladium Lady Hamilton? Message 1 de 2 · 1 164 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dans deux semaines pour le Palladium Lady Hamilton et je ne veux pas apporter mon laptop. L'an dernier, lorsque je suis allée au Palladium Bavaro en Club Imperial j'avais droit à une heure par jour d'internet gratuit dans le lobby. Est-ce que quelqu'un sait si on peut avoir la même chose si on va au Lady Hamilton en Club Imperial?
Est-ce que quelqu'un sait si les matchs de hockey des équipes genre Blues de St. Louis ou CH sont accessibles sur la télé satellite ou encore au Sports Bar?
Merci. | | | À: Broussej · 24 février 2011 à 8:52 Re: Internet à l'hôtel Palladium Lady Hamilton? Message 2 de 2 · 1 066 affichages · Partager Bonjour tu es probablement deja revenue de ton voyage mais bon.. pour info l'internet wi-fi est gratuit dans le lobby de l'hotel, beaucoup de gens y amenent leur ordinateur portable ou ipod/iphone. Dans la chambre il faut payer des frais suplémentaires. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |