SAlut,
Enfin quelqu'un qui peut me donner des nouvelles. Malheureusement je crois que la
Jamaique est encore très tabou parmis les Québécois, Je pars le 9 janvier pour le Riu TRopical Bay et personne ou presque sur le site n'a d'informations...
Donc comme je le disais je pars du 9 au 16 janvier avec 4 autres personnes au Riu Tropical Bay. J'ai effectuer plusieurs recherches avant de choisir cette destination et finalement mon choix c'est arrêté pour la
Jamaique bien que la plupart des gens qui voyagent évite cette destination.
J'aurais des questions concernant les excursions, en avez-vous faits? lesquelles et comment c'était ? Je voudrais faire le safari en jeep dans la jungle + arrêt à Dunns River falls, la descente de rivière en tube et du Magasinage bien sûr à
Ochos Rios.
J'ai bien sur entendu dire que la nourriture était merveilleuse et que pour l'hôtel on ne se trompait pas qu'en pensez-vous. Je sais aussi qu'on a le droit qu'à seulement 3 ou quatre souper à la carte. Ya til moyen d'en avoir plus.
ET les vêtements au souper doit-on être très chic ? J'ai aussi entendu dire que les spectacles le soir était moyen ? La discothèque qu'a-t-elle l'air ? Bref nous on a 25 ans et on voyage avec nos parents et notre oncle j'espère que tout le monde va trouver le voyage amusant comme nous avons trouver les autres.
Si vous avez n'importe quelle autre information sur cet hôtel n'hésitez pas je prend tout car j'ai très hâte de partir...
Merci d'avance
Maribelle