Lait à l'hôtel Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay sécuritaire pour de jeunes enfants? Claudine33 · 17 mars 2009 à 18:15 4 messages · 3 participants · 2 551 affichages | | | | 17 mars 2009 à 18:15 Lait à l'hôtel Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay sécuritaire pour de jeunes enfants? Message 1 de 4 · 2 551 affichages · Partager Bonjour à tous ma petite famille et moi partirons pour la jamaïque le 3 avril prochain. Nous logerons au Holiday inn sunspree resort à Montego bay. J'ai un garçon de 3 ans et une petite fille de 14 mois. Je voulais savoir si le lait de la jamaïque est sécuritaire ou si je dois apporter le lait (surtout pour ma plus jeune). Il ya 2 ans j'ai été à cuba et j'avais apporter du lait grand pré pour mon garçon... c'est très pratique mais c'est surtout très lourd dans les bagages. J'aimerais avoir votre opinion là dessus! Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Claudine33 · 18 mars 2009 à 23:02 Re: Lait à l'hôtel Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay sécuritaire pour de jeunes enfants? Message 2 de 4 · 2 534 affichages · Partager Bonjour, j'ai été en Jamaique cet hiver avec ma puce de 4 ans, elle a but beaucoup de lait et aucun problème, et pourtant elle est très difficile. L'an passé à Cuba, elle n'avait pas bu une goutte de lait de la semaine. Ce n'est pas le même hotel, mais ça devrait être le même résultat. Bon voyage! Nadia | | | À: Claudine33 · 19 mars 2009 à 14:43 Re: Lait à l'hôtel Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay sécuritaire pour de jeunes enfants? Message 3 de 4 · 2 527 affichages · Partager Bonjour, nous avons visité la Jamaïque à l'hotel Royal Decameron en janvier dernier et notre fille de 3 ans a bu du lait et elle n'a pas eu de problème. Je vous souhaite un très beau voyage en famille!!  Catherine | | | À: Infirmière03 · 23 mars 2009 à 14:07 Re: Lait à l'hôtel Holiday Inn SunSpree Resort Montego Bay sécuritaire pour de jeunes enfants? Message 4 de 4 · 2 520 affichages · Partager Merci! ça me rassure... Un autre inquiétude de réglé!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |