Binamimary · 18 septembre 2011 à 17:38 2 messages · 2 participants · 2 347 affichages | | | | 18 septembre 2011 à 17:38 Qui a été à Ocho Rios mi-octobre? Message 1 de 2 · 2 344 affichages · Partager J'aimerais avoir quelques témoignages de personnes ayant visité Ocho Rios en Octobre... Le sujet qui me préoccupe le plus est la météo. Non pas la température mais surtout la pluie. Nous y avons réservé un séjour de 10 jours à partir du 19 octobre et je stresse de n'avoir que de la pluie car nous avons été servi cet été en Belgique et nous avons besoin de soleil ! Un tout grand merci d'avance à toutes les pesonnes qui pourraent m'éclairer à ce sujet. | | | je vis a ocho rios depuis dix ans et la pluie en octobre a toujours ete assez limitee par rapport aux autres mois d hiver..ce n est pas une pluie continue et ca laisse quand meme quelques belles plages de temps ensoleillees pour faire quelque chose..la pluie arrive presque toujours en debut d apres midi aussi on a le matin pour faire le principal. ce n est pas une pluie non stop comme en decembre ou janvier parfois mais une pluie sous forme d averse qui ne dure pas tres longtemps..il est absolument impossible que sur les 10 jours tu n aies que de la pluie rassure toi! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |