Mathm · 27 avril 2012 à 1:24 5 messages · 3 participants · 1 690 affichages | | | | 27 avril 2012 à 1:24 Message 1 de 5 · 1 690 affichages · Partager Bonjour nous regardons pour nos vacances estivale a partir du 20 aout 1= choix la jamaique,2= riviera maya ou 3= la romana 3.5* et + dept de mtl nous aimerions avoir votre avis sur ces destinations et vos coup de coeur comme hotel et comment aviez vous payé nous sommes deja aller a playa del carmen au grand porto real avions beaucoup aimé la jamaique nouveau pour nous et en RD la romana aussi merci | | | À: Mathm · 27 avril 2012 à 19:31 Message 2 de 5 · 1 675 affichages · Partager Bonjour, personnellement je vous conseil le mexique pas la republique en été. Pour la jamaique oui mais à Negril mais ca dépend de vôtre budget. Avez vous pensé à Cuba ! | | | À: Domsud · 27 avril 2012 à 23:45 Message 3 de 5 · 1 663 affichages · Partager Bonjour pourquoi pas la RD a cause de l'humidité nous etions a samana l'été passé tres beau mais humide nous avons pensé a varadero un endroit de cuba pas encore visiter mais pour un bon 4*ou 41/2 au meme prix nous preferons le mexique nnous aimerions bien negril pour ces plages mais $$ surveillons les prix merci beaucoup a vous | | | À: Mathm · 28 avril 2012 à 4:42 Message 4 de 5 · 1 655 affichages · Partager Bonsoir je suis allé en Jamaique a montego Bay....Hotel Iberostar rose hall beach....la plage tres belle... Hotel super... la nourriture tres bien aussi...sauf un peu loin de la ville...nous avons aimé quand meme...c était en juillet 2011 si vous avez d autres questions cela me fera plaisirs de vous répondre...........))))) | | | À: Mathm · 28 avril 2012 à 5:15 Message 5 de 5 · 1 650 affichages · Partager Ce que je dit de la RD pas en été plus de risque d'être malade. Moi j'adore Cuba en été très chaud et humide et l'eau de la mer très chaude. Je vous conseille le Sandals Hicacos à Varadero ou le Melia Cayo santa maria à Santa maria un de mes préféré un 4*et demi avec 350 chambres. À Riviera Maya le choix est vaste ça dépend du budget mais la chaîne Iberostar très intéressante.Bon choix ! | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |