Allô Sylvie...
je suis bien contente que vous ayez été capable de vous faire rembourser... par contre je trouve désolant que vous restiez ici à
Québec... mais je te comprends énormément, nous aussi, nous avons vécu du gros stress par rapport à tout ça... juste de lire le forum ici, me stressais...
oui notre agence nous rembourse...mais nous avons bouclé dans une autre hôtel à
Varadero (j'aurais bien aimé allé encore en
Jamaique... mais les autres avec nous voyagions cette année... ne voulaient pas débourser une cenne de plus...

), mais je me dis que ce n'est que partie remise...
Mais cette année, je pense que c'est la première fois que je tire de même de la patte pour partir... nous sommes à 10 jours de partir... et malgré tout Club Voyage ne nous ont pas encore retourné notre appel, pour notre remboursement... c'est assuré qu'il nous doivent un retour, puisque ce que nous avons choisi à
Cuba est pas mal moin cher (il nous doive presque 600$/personne)... mais c'est drôle qu'ils sont moin pressé de nous rembourser que de nous vendre...

Je viens encore de les rappeler... je commence même à me trouver fatiguante... mon agente est au téléphone avec qq d'autre, on me dit qu'elle va me rappeler lorsqu'elle aura une minute... ce qui équivaut surement à demain vue de l'heure

... je commence vraiment à
avoir ras le bol... j'aimerais bien que tout ça se règle enfin... pour que j'arrête de me tracasser...
En te parlant, mon agente vient de m'appeler... la comptable a eu les chiffres de remboursement... ça va être fait...!!! Ça soulage...........!!! C'est sûre que nous ne serons pas remboursé avant notre départ... puisqu'il faut que l'argent soit déposé dans un compte en fiducie... ça peut prendre de 3-4 semaines...!!!
J'ai toujours fait affaire avec Louise de mon agence...et je la remercie d'avoir pioché autant que moi... elle devait sûrement tannée elle aussi de mes appels... pour savoir toujours ou est-ce qu'on en était rendue... je lui lève mon chapeau
Magnolia... xxx