C'est marrant car moi aussi j'ai eu un problème avec la compagnie Gulf Air. De retour de
Thaïlande j'avais une correspondance à
Bahrein (vol régulier et non un vol charter) et arrivée sur place on nous a annoncé que l'avion avait un problème et que l'on était hébergé à l'hotel (on à eu droit à un visa de 24H). Jusqu'ici rien de très anormal cela peut arriver! Mais c'est par la suite que cela s'est gaté !
On nous à réveillé à 2H du matin en nous annonçant qu'on nous ramenais à l'aéroport car l'avion décollait à 5 heure du matin (je précise qu'on est arrivé à l'hotel vers 22H!) et là à l'hotel on nous a refusé le petit déjeuner. Arrivé à l'aéroport on s'est apperçu que l'avion était prévu pour 9H du matin!
Puis ensuite l'avion était annoncé comme annulé! Après plusieurs demande auprès du comptoir de Gulf Air nous n'avions aucunes indications quand à notre devenir, personne n'était capable de nous informer!
Le plus beau est qu'il à fallut faire un scandale à l'aéroport pour que la compagnie daigne nous offrir un petit déjeuner et lorsqu'enfin on y a eu droit on s'est apperçut que s'était un petit déjeuner au rabait (il n'y avait pas assez pour tout le monde et à nouveau scandale à l'aéroport!).
Nous avons arceler le comptoir de la compagnie pour avoir des infos mais personne ne nous répondait, le pire on nous envoyait carément se faire voir ailleur !
Sentant la situation s'envenimer, ils ont finalement annoncer que l'avion décollerais à 10H et là nouvelle surprise on nous à emmener dans une grande salle à l'écart de l'aéroport ou il n'y avait rien juste quelque chaise !!! Par contre il y avait des policiers (des costauts genre police anti émeute!) !! Vers 10H toujours rien et aucunes infos !! Là ça à commencer à s'énerver et un employer de la Gulf Air nous à même répondu que l'on aille se faire voir et qu'il n'en avait rien à foutre et que si on n'était pas content on avais qu'à appeler notre embasade !!!!!
Il y a eu un début de bousculade j'ai bien cru que tout le monde allait en venir aux mains! Mais ce qui était marrant c'est qu'aucun responsable de la compagnie n'est venu nous expliquer quelque chose mais par contre les flics locaux étaient bien présent en nombre impréssionnant par rapport aux personnes présentes (on s'est apperçu que seul les européens étaient rassemblés dans la salle soit environs une cinquantaine de personne)!!
Après environs 15 minutes de très très gros énervement (sans oublier les insultes des employés de la compagnie et les bousculades) ils ont finalement décidés de nous faire monter à bords de l'avion afin d'éviter que les coups ne pleuvent !!
Nouvelle surprise on nous à emmener en bus à l'avion qui se trouvait à l'écart des autres avions on est monté à bords et on à encore poirauté pendant 45 minutes en crevant de chaud car les moteurs de l'appareil ne tournaient même pas donc on n'avait pas de clim!! Pendant tout ce temps le personnel de bord ne nous à même pas servi quelque chose à boire ou à manger!!
Finalement on est arrivé à bon port avec près de 15H de retard sur l'horaire de prévus!
Je crois que c'est la pire compagnie aérienne que j'ai jamais prise et de la façon dont on a été traité je crois que c'est une compagnie à éviter, il vaut mieux dépenser un peux plus cher pour le billet et être acceuillis comme il se doit par de vrai compagnie aérienne.