bonjour
pour répondre à vos questions, nous etions logés dans notre famille et nous n'avons fait que
Tokyo et
kamakura
les enfants ont adoré, elles se sont très bien adapté et n'ont pas souffert du décalage horaire, même la petite qui n'avait que 23 mois
ce qui leurs a vraiment plu :sur
Tokyo: le national science museum (à Ueno park), Shinjuku et ses gratte ciel (faut dire que venant d'un village rural de 45 habitants, c'est très dépaysant!!), les jardins autour de la
tokyo tower (il y a un temple magnifique qui plaisait surtout a papa-maman, et des centaines de petites statuettes avec des moulins a vent) et aussi le parc de Arisugawanomiya (dans le quartier des ambassades)
sur
kamakura le grand bouddha bien sûr, et les chemins bordés de drapeaux
si vous voulez un petit coup d'oeil sur notre voyage vous pouvez regarder notre blog
www.fblog.fr/nousaujapon