|  |  |
 | | | | Acier · 23 décembre 2009 à 14:40 9 messages · 4 participants · 5 810 affichages | | | | Bonjour à tous les habitués du Japon! Quelqu'un pourrait il m'indiquer les meilleurs options pour voir Kanazawa, Takayama, Shirakawago, et Matsumoto ? J'ai décortiqué les nombreux messages, mais personne ne parle de faire les quatre en une boucle, en terminant par Matsomoto puis Nagoya puis Tokyo? Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci pour cette réponse, je me débrouillerai autrement pour faire Matsumoto, j'avais déjà envisagé la boucle pour les trois seulement. | | | bonjour. je tombe sur ce message mais je vois qu'il date déjà et j'aimerais savoir si vous êtes déjà parti et revenu de ce voyage. Nous partons la semaine prochaine et nous espérons faire cette balade nous aimerions savoir ce que vous en avez pensé.Merci | | | Bonjour! Je ne part que dans un mois, alors je me suis débrouillée pour trouver, je verrai sur place. J'ai programmé Kanazawa de kyoto, puis Shirakawago, Ogimachi en bus (1h20), puis Takayama (bus 50mn), puis Matsumoto (2h50) et enfin train sur Nagoya puis Tokyo. Je vous souhaite bon voyage! Domi | | | Nous nous partons mardi et comptons partir de Tokyo pour matsumoto via nagano autour du 20. Nous ferons ensuite exactement le chemin inverse du votre. Je vous souhaite un excellent voyage. | | | salut je vais faire la meme chose que toi. tu parts quand au juste? je pars dans 2 jours et je pense etre à kanazawa dans 15 jours. allez bon voyage ! sandrine | | | konnichiwa je ne sais pas si tu es déjà partie je viens juste de lire ton message. Je suis juste rentrée du Japon. Pour le voyage matsumoto takayama kanazawa, nous ne l'avons pas fait finalement. Nous avons visité matsumoto (génial,) mais le lendemain il faisait vraiment froid avec de la pluie et nous avons préféré partir sur Kyoto. Nous étions déjà allées à Nikko et nous avions eu de la neige le 2ème jour. de plus le trajet en bus de matsumoto à takayama n'est pas compris dans le JR il s'agit d'une ligne privée. En contre partie nous sommes allées à hiroshima et miyajima-Je te souhaite un peu plus de chaleur, moins de pluie mais autant de plaisir que nous avons eu durant ce voyage. ogenki de ne kyotsukette | | | Bonjour et merçi pour ta réponse Je serai au Japon le 12, si je fais ce qui est prévu je mettrai mes infos sur le forum, cela servira surement car personne ne m'a donné d'indications!! merci encore et bonjour à la Suisse qui est très belle!! Je n'ai pas interêt à dire le contraire, mon beau frère est Suisse.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 136 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |