|  |  |
 | | | | Quoi visiter autour d'Osaka? Oyana64 · 19 février 2012 à 16:39 11 messages · 6 participants · 5 948 affichages | | | | 19 février 2012 à 16:39 Quoi visiter autour d' Osaka? Message 1 de 11 · 5 830 affichages · Partager Bonjour, je vous écris car nous partons au japon en mais pour 1 moi, et nous allons rester 15 jours a osaka. De la nous allons aller visiter, le châteaux d' himeji, kyoto, nara, l'ile de miyajima, connaissez d'autre endroit a visiter pas trop loin d' osaka? merci pour vos réponses. | | | À: Oyana64 · 19 février 2012 à 22:30 Re: Quoi visiter autour d' Osaka? Message 2 de 11 · 5 777 affichages · Partager D' Osaka, il est très facile d'aller à Koyansan ! à ne pas manquer | | | À: Oyana64 · 19 février 2012 à 23:14 Re: Quoi visiter autour d' Osaka? Message 4 de 11 · 5 740 affichages · Partager nous allons rester 15 jours a osaka. De la nous allons aller visiter, le châteaux d' himeji, kyoto, nara, l'ile de miyajima, connaissez d'autre endroit a visiter pas trop loin d' osaka?
À force de le répéter toutes les semaines, on finit par croire que tout le monde le sait, mais le château d' Himeji est en cours de rénovation et est recouvert de bâches... | | | À: Masterpo · 19 février 2012 à 23:20 Re: Quoi visiter autour d' Osaka? Message 5 de 11 · 5 729 affichages · Partager va visiter le Chateau d' Hikone....il est vrai et pas très loin non plus d' Osaka... | | | À: Oyana64 · 20 février 2012 à 9:36 Re: Quoi visiter autour d' Osaka? Message 6 de 11 · 5 712 affichages · Partager Mais sinon, tu as une raison particulière de rester aussi longtemps à Osaka ? Ça n'en vaut vraiment pas le coup... Et il vaut mieux, dans le coin, séjourner à Kyoto (mais même là, à mon avis, 15 jours, c'est beaucoup...). Mais bon, tu as peut-être un plan logement à Osaka... | | | À: Kujila · 21 février 2012 à 14:24 Re: Quoi visiter autour d' Osaka? Message 7 de 11 · 5 672 affichages · Partager en fait on reste a osaka car pour le logement c'est la ville la mois cher qu'on connaisse, et surtout c'est que depuis osaka on peut aller a peut prés partout on n'ai pas loin de kyoto, nara.... On a déjà fait un voyage il y a deux ans et on été rester une semaine a osaka sans visiter osaka. Nous avions visiter nara himeji, et un petit peut kyoto, et la vue qu'on y repar avec ma belle sœur on va revoir himeji et nara, et on va bien visiter osaka et kyoto et d'autre endroit qu'on a pas vue pendant notre 1er voyage, pour ensuite partir sur tokyo pendant 15 jours. En tout cas merci beaucoup pour vos réponses. | | | À: Oyana64 · 21 février 2012 à 17:59 Re: Quoi visiter autour d' Osaka? Message 8 de 11 · 5 658 affichages · Partager bonne idée, car nous allons au Japon à la fin de Mars, et Kyoto étant tout complet, nous avons choisi Osaka comme base....et nous avons trouver des logements à prix ridicule....du genre 4800Y la nuit, près de la gare Shin- Osaka. Pour Kyoto, c'était pratiquement 4 fois le prix.... | | | Ce qui est dommage, c'est de se priver des soirées sur Kyoto, car la ville a autrement plus de charme qu' Osaka... Et aller tous les jours à Kyoto lorsqu'on loge à Osaka, c'est un peu comme prendre un train de banlieue pour aller travailler, pas passionnant passionnant... | | | oui il y en a de pas chère il y deux ans on avais ete a l'hotel toyo www.hotel-toyo.jp/index.html les chambres double sont a 3000 Y la nuit, ou sinon j'ai vue aussi l'hotel taiyo www.hotel-taiyo.com/en/room_e.html a 4000Y la chambre double. si ça t’intéresse certe se n'ai pas le grand luxe mais il y a pire, et en plus tu a une petit frigo dans la chambre de l’hôtel toyo | | | À: Kujila · 22 février 2012 à 2:41 Re: Quoi visiter autour d' Osaka? Message 11 de 11 · 5 452 affichages · Partager bien d'accord, mais si on a le choix entre un hébergement à 200$ la nuit ou 50$ la nuit, avec peu d'inconvénient, le choix est simple. Je comprends ton point quand même! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 508 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |