Shibuya semble avoir été construite pour vous !

Il y a toujours des évènements intéressants à
Tokyo quelle que soit la saison. Voyez sur le site de l'office du tourisme d e
Tokyo
www.tourism.metro.tokyo.jp/french/index.html
des quartiers plus traditionnels:
www.digi-promotion.com/...eighborhoods/yanaka/
Une fois sur place, les divers bureaux de l'office du tourisme (
www.tourisme-japon.fr
, aéroport, Ueno, Yurakucho, Shinjuku, Shibuya,...) disposent de toutes les infos sur ce qui se passe.
Vous pourriez faire un aller-retour à
Kyoto mais à mon avis c'est un peu court et surtout, novembre est la haute saison pour le feuillage d'automne, donc les hébergements seront pleins à craquer. Vous auriez meilleur temps de rester à
Tokyo et de faire 1-2 excursions d'une journée, par exemple
Nikko (en semaine, weekends à éviter à cette saison) et une petite ville en banlieue comme
Kawagoe.
De toutes les façons, il y a de quoi s'occuper à
Tokyo même pour des semaines, voire des mois...