Jardineries les plus intéressantes aux Pays-Bas? Hahaké · 16 avril 2006 à 17:17 3 messages · 2 participants · 8 655 affichages | | | | 16 avril 2006 à 17:17 Jardineries les plus intéressantes aux Pays-Bas? Message 1 de 3 · 8 626 affichages · Partager Bonjour à Tous, En partant de Lille en France, quelles sont les jardineries hollandaises les plus proches et les plus intéressantes pour acheter des plantes (buis notamment) et fleurs. Merci pour les infos que vous pourrez me donner. | | | À: Hahaké · 24 mai 2006 à 11:58 Re: Jardineries les plus intéressantes aux Pays-Bas? Message 2 de 3 · 8 523 affichages · Partager Bonjour,
Je ne saurai te dire quelle est la jardinerie la plus proche en partant de Lille. Mais en revanche je te conseille le Marché aux fleurs du Singel a Amsterdam... c'est un vrai paradis pour les passionnés de fleur. | | | À: Labejof · 24 mai 2006 à 14:05 Re: Jardineries les plus intéressantes aux Pays-Bas? Message 3 de 3 · 8 454 affichages · Partager Merci infiniment pour votre aide précieuse. Dès que je vais à Amsterdam (dans les prochaines semaines) j'y vais. A bientôt | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |