| Je propose des renseignements sur la croisière dans les fjords Vicenza · 26 juin 2018 à 12:44 3 messages · 3 participants · 572 affichages | | | | 26 juin 2018 à 12:44 Je propose des renseignements sur la croisière dans les fjords Message 1 de 3 · 572 affichages · Partager bonjour, ayant eu beaucoup de mal à trouver des réponses à mes questions avant mon départ (merci tout de même aux trop rares personnes qui m'ont répondu) si vous le souhaitez je me ferai un plasir de répondre à toutes vos interrogations sur cette croisière. Nos escales : flaam- bergen- kristiansand-arthus-warnemunde-cophenhague. cordialement, | | | À: Vicenza · 27 juin 2018 à 9:16 Re: Je propose des renseignements sur la croisière dans les fjords Message 2 de 3 · 518 affichages · Partager Bonjour, Je suis actuellement sur le Favolosa, arrivée à Aarhus demain. Arrive t-on dans le centre ? Que voir ou que visiter? Merci par avance pour votre réponse
Lyah | | | À: Vicenza · 6 juillet 2018 à 21:20 Re: Je propose des renseignements sur la croisière dans les fjords Message 3 de 3 · 443 affichages · Partager bonsoir, notre départ est pour le 12 juillet. pour des excursions par nous memes, genre bus touristic, peut on payer en euros?. avez vous des infos avec les tarifs?. MERCI D'AVANCE. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |