|  |  |
 | | | | | Jehro: vous allez en entendre parler... Alex09 · 16 mars 2006 à 12:03 · Une photo 22 messages · 5 participants · 3 859 affichages | | | | 16 mars 2006 à 12:03 Jehro: vous allez en entendre parler... Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 970 affichages · Partager Voici un album qui va faire grand bruit... Chanté en anglais et en espagnol, nourri de musiques populaires caraïbéennes (Calypso, Parangue, Reggae...) et Folk, l'album éponyme de Jehro fait beaucoup de bien!
L'album est sorti le 6 mars et ça m'étonnerait pas qu'il cartonne un peu partout... Vous pouvez d'ores et déjà l'écouter en vous rendant sur son site www.jehro.net
Moi j'adore!! Et vous...? | | | À: Alex09 · 16 mars 2006 à 12:08 Re: Jehro: vous allez en entendre parler... Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 966 affichages · Partager C'est la journée mondiale de la publicité ou quoi ? 
Va t'en ! Pschittt ! Pschitt ! | | | À: Chevrolet · 16 mars 2006 à 12:34 Re: Jehro: vous allez en entendre parler... Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 963 affichages · Partager Ah mince j'avais vu un "T", je pensais qu'on parlerait de Jethro Tull... 
Pas d'accord avec toi Chevrolet, on peut quand même dans cette rubrique exposer ses découvertes musicales.. je n'y vois point de pub ici... | | | À: Phil64 · 16 mars 2006 à 12:49 Re: Jehro: vous allez en entendre parler... Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 961 affichages · Partager Oui je me suis peut-être emballé un peu vite... 
Mais bon, c'est un "premier message", ça fait louche...
Moi aussi j'ai cru qu'il parlait de Jethro Tull au début...  Tiens, j'vais me réécouter ce bon vieux "Aqualung"...ça fera du bien. | | | À: Phil64 · 16 mars 2006 à 14:10 Re: Jehro: vous allez en entendre parler... Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 953 affichages · Partager Salut Phil Si tu as l'occasion de voir Raul Paz en concert, n'hésite pas. Chanteur cubain résidant en France, belle voix et personnalité chaleureuse, musique cubaine avec des influences soul et rock, groupe cosmopolite mais homogène, il a mis le public nantais debout en quelques chansons, un triomphe. Tous les spectateurs sont sortis avec la banane. | | | À: Chevrolet · 16 mars 2006 à 14:12 Re: Jehro: vous allez en entendre parler... Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 951 affichages · Partager Il y a encore des gens qui écoutent Jethro Tull ! Je trouve que leur musique a beaucoup vieilli. Je les ai vus en concert en 1975, c'était déjà un vieux groupe. | | | À: Lepiaf · 16 mars 2006 à 14:16 Re: Jehro: vous allez en entendre parler... Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 948 affichages · Partager   Ben oui...y'a bien des gens qui écoutent Mozart, c'est encore plus vieux, non ?
tu les a vus en 75 ??!! T'as bien d'la chance... | | | À: Chevrolet · 16 mars 2006 à 14:21 Re: Jehro: vous allez en entendre parler... Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 947 affichages · Partager Comparer Mozart à Jethro Tull, faut oser. Dans tous les genres, la musique vieillit plus ou moins bien. Je suis incapable de réécouter Emerson, Lake & Palmer ou Yes par exemple alors que j'aime toujours autant les premiers albums des Rolling Stones ou de Led Zeppelin | | | À: Lepiaf · 16 mars 2006 à 14:26 Re: Jehro: vous allez en entendre parler... Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 944 affichages · Partager Mince, va falloir créer un post pour J.T. pas vraiment musique du monde néanmoins même si Ian Anderson taquie quelques mélopées orientales par moment sur sa flûte magique... Je ne désespere pas de les voir un jour en concert (veinard JP..) pour moi, leur musique n'a pas vielli et est toujourss aussi efficace. je note pour Raoul Paz... (Hier : Thomas Fersen & ce soir : Les ogres de Braback (j'ai gagné 2 places !) | | | À: Lepiaf · 16 mars 2006 à 14:31 Re: Jehro: vous allez en entendre parler... Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 942 affichages · Partager Quoi ??!! Yes, c'est le plus grand groupe du monde !
Veuillez vous présenter avec vos 2 témoins, demain, à l'aube, square du Cdt Lacroix. Nous règlerons ce litige à la rapière. | | | À: Chevrolet · 16 mars 2006 à 14:43 Re: Jehro: vous allez en entendre parler... Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 901 affichages · Partager L'un des plus grand oui... | | | À: Alex09 · 16 mars 2006 à 14:51 Re: Jehro: vous allez en entendre parler... Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 899 affichages · Partager Alex09, excuse-moi, stp. J'ai fait dévier ton message vers autre chose. j'ai cru que c'était de la pub, et dans les forums, ça m'enerve... 
Désolé. | | | À: Chevrolet · 16 mars 2006 à 15:04 Re: Jehro: vous allez en entendre parler... Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 896 affichages · Partager ya pas de mal, je te comprends, mais moi je voulais juste partager mon coup de coeur avec le plus grand nombre car j'ai été scotché par ce bonhomme que j'ai vu mardi soir en concert au Zèbre de Belleville. Vraiment top, il a fait une reprise de Stevie Wonder (master blaster): je finis même par la préférer à l'originale... 
pour les plus curieux, www.jehro.net
ps: espérons qu'il ne soit pas récupéré comme tant d'autres, on le veut que pour nous!! | | | À: Chevrolet · 16 mars 2006 à 15:52 Re: Jehro: vous allez en entendre parler... Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 887 affichages · Partager Yes, c'est le plus grand groupe du monde !
Veuillez vous présenter avec vos 2 témoins, demain, à l'aube, square du Cdt Lacroix. Nous règlerons ce litige à la rapière.
Je crois que tu confonds avec Led Zep... Le Piaf va avoir une seconde rapière à ses côtés... | | | À: Cupda · 16 mars 2006 à 16:06 Re: Jehro: vous allez en entendre parler... Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 885 affichages · Partager ouais...quand Robert Plant cessera de hurler comme un taureau qu'on émascule 
Led Zep III, à la limite, parce qu'il est accoustique...les grosses guitares à distorsions j'en peux plus, c'est bon pour les hardeux à cheveux gras  
Aaahhh...ces jeunes...changeront jamais | | | À: Chevrolet · 16 mars 2006 à 17:09 Re: Jehro: vous allez en entendre parler... Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 879 affichages · Partager Les cheveux gras, c'était pas Yes ça justement, "vieux" ? | | | À: Cupda · 16 mars 2006 à 17:22 Re: Jehro: vous allez en entendre parler... Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 876 affichages · Partager ah ben non ! YES, c'est des anges avec des fleurs dans les cheveux, vêtus de blanc, perdus dans les limbes de l'Ether, louant notre mère Gaia la bienfaitrice, divulguant la parole divine de l'Amour Universel...!!! (  )
Led Zep, c'est une bande d'alcooliques, accros au Jack Daniels, écorchant les oreilles de nos chères têtes blondes avec des propos satanistes et pervers.
Mon Dieu, protégez-nous des ces chevelus aux jeans moulants qui se déhanchent avec la pire lubricité !!!
(Qu'est-ce que je raconte moi ?!  ) | | | À: Chevrolet · 17 mars 2006 à 8:55 Re: Jehro: vous allez en entendre parler... Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 867 affichages · Partager | | | À: Cupda · 20 mars 2006 à 16:33 Re: Jehro: vous allez en entendre parler... Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 849 affichages · Partager Merci de vous enflammer pour Led Zep, Jethro Tull et consors!!!
C'est juste que j'aimerais bien que cette discussion puisse revenir à son but initial....
Je parlais donc de Jehro, cet artiste reggae-soul que j'aime de plus en plus au fur et à mesure que je l'écoute. J'ai vraiment envie de le faire découvrir à ceux qui n'ont pas encore eu l'opportunité de l'écouter.
Alors foncez sur www.jehro.net et parlez moi enfin de JEHRO Image attachée: Photo postée par le membre Alex09. | | | À: Alex09 · 21 mars 2006 à 14:04 Re: Jehro: vous allez en entendre parler... Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 837 affichages · Partager Ben, si tu veux mon avis : moi j'aime pas trop...
Mais faut dire que je suis un peu con : j'aime pas les ambiances latines, la musique du soleil comme on dit... mais il y a sûrement quelques bons trucs, faudrait tout écouter.
Je suis pas un bon exemple. | Discussions similaires: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 6 | 31 mai 2007 à 12:50 Belt » | | | Jehro Sidibou · 19 août 2006 à 22:12 · 2 participants · 1 736 affichages | 2 | 20 août 2006 à 10:57 Sidibou » | | | | 2 | 23 mai 2007 à 14:53 Festivalbdm » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 890 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |