Doudouche · 20 juillet 2004 à 22:56 4 messages · 3 participants · 3 484 affichages | | | | 20 juillet 2004 à 22:56 Jet ski sur la côte est de Malaisie? Message 1 de 4 · 3 479 affichages · Partager bonjour, j'ai déja poser cette question mais personne ne ma répondu 
jespers que cette fois ci j'aurai plus de succés..........
alors je voulais savoir si c'est possible de louer des jet ski a l'heure ou a la demi heure sur la cote est en malaisie.
si oui sa coute combien?????
merci a tous aps | | | Pas de jet ski sur la côte est et j'espère qu'il n'y en aura jamais. | | | J'ai pas vu un seul JetSki (aux îles Perenthian et à Tioman en tous cas).
Par contre tu pourras louer un kayak de mer : je sais il faut ramer mais comme ça tu auras des bras musclés et en plus c'est silencieux...
a+ | | | À: Ataco · 22 juillet 2004 à 19:23 Re: Jet ski sur la côte est de Malaisie? Message 4 de 4 · 3 420 affichages · Partager sur un autre site on m'a dit que sur les plage de la cote est (mais surtout pas dans les iles) c'été possible exemble a desaru et que sa couter 50 rm la demi heure....
je voulais savoir si quelqu'un en a deja fait en malaisie si oui ou.......a mon avis a cherating ou a kuatan sa doit etre possible d'apres vous? 
merci | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |