Darkvarno · 21 juillet 2009 à 15:28 15 messages · 7 participants · 4 255 affichages | | | | 21 juillet 2009 à 15:28 Message 1 de 15 · 4 192 affichages · Partager coucou, qq1 connais ou a deja voyagé avec la compagnie jetairfly pour la republique dominicaine? départ avec xl airways le 10 septembre retour le 20 avec jetairfly vers bruxelles! merci à tous | | | Bonjour,
Je connais oui. Groupe TUI, comme son nom l'indique. | | | merci de ta reponse!!! alors comment et t'elle?serieuse? merci | | | Très peu de points communs avec la compagnie Yemenia Air. N'empêchez pas votre avion de décoller. | | | hello en clair ça veut dire quoi????????????? merci bye | | | Cela veut dire mieux que Air France dans le sens que la compagnie risque moins de rester bloquée au sol par des grévistes. | | | et la sécurité mieux que AF ???? | | | Elle est très bien la sécurité d'AF. | | | Cocorico.
Je pars quasiment toujours avec Jetair Fly, depuis que la Sobelair n'existe plus. Tout marche sur des roulettes, c'est une compagnie très fiable.
fr.wikipedia.org/wiki/Jetairfly
Je préfère partir en voyage de la Belgique, et avec cette compagnie Belge. Moins de stress.
Avec eux, la sécurité va plus loin : nous avons la sécurité de partir. | | | Bonjour. J'ai fait mon voyage aller avec eux et tout c'est bien passé. Horaires, bagages, etc. Taxe d'arrivée comprise.
Juste dans l'avion, les écrans de Télé se louent 10euros.
Je prends la meme au retour. Voilà | | | Merci à vous, on décolle le 5 aout pour punta cana !!!! | | | slt suis parti avec ma petite famille l année derniere avec martinair en 1ere classe, et cet année avec jetair en classe éco, et bien jet air etait supérieur en qualité. Bonne vacances | | | re lol, slt je par moi meme avec jetair le 9 septembre c'est uen tres bonne compagnie aerienne avec une multitude d'appareil de qualité. tout depend mtn de la compagnie de ton choix pour la reservation ? moi personnellement c'est sunjets | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |