Bonjour,
Je suis un habitué du trajet Europe -
République Dominicaine avec les compagnies suivantes (je ne suis fidèle à aucune...) : Air France, Iberia, Air Europa, American Airlines, Air Caraïbes, ou Jetairfly.
C'est, sans aucune hésitation que je dis que l'avion de Jetairfly est le plus confortable sur ce trajet.
Sur aucune autre compagnie, sur ce trajet, en classe touriste, je n'ai autant de place pour les jambes.
Quelque soit votre place, vous serez bien, même en classe eco.
La pressurisation de la cabine de la cabine est parfaite : pas de mal aux oreilles ni au décollage, ni à l'atterrissage (j'y suis sensible)
Les claustrophobes apprécieront l'espace plus grand dans cet avion
Inconvénients :
- ils demandent de se présenter au moins 3 heures à l'avance (donc prévoir 4 heures est plus prudent). Vous pouvez vous enregistrer en ligne. Faites le : ça vous évitera une file impressionnante car vous pourrez alors vous présenter au comptoir business class même avec un billet en classe eco.
- ils changent les horaires très facilement, même moins de 24 heures avant le décollage !!! Vérifiez votre horaire une vingtaine d'heures avant, tant à l'aller qu'au retour en vous connectant à votre boîte mail : ils vous envoient un mail en cas de changement.
- N'attendez pas pour réserver : les prix augmentent au fur et à mesure que vous vous approchez de la date de départ. Il ne faut pas hésiter à réserver jusqu'à.....10 mois à l'avance sur cette compagnie, lorsque c'est possible : c'est là que les prix sont les moins chers.
- Jetairfly est plus restrictive que les autres compagnies pour les bagages.
Bon voyage