Il y a l`hotel Fort Arabesque, très agréable:
La plage est vraiment superbe au fort Arabesque !! De nombreux coraux, une multitude de poissons différends. On en prend plein les yeux ! Sans conteste, la meilleure plage du coin. En ce qui concerne les chambres, on vous conseille de prendre les chambres "supérieures". A peine 10€ de plus par jour et la chambre est vraiment plus sympa. L'avantage de cet hôtel est que toutes les chambres (choisir au mieux le 4ème étage pour une meilleure vue) ont vue sur mer. La nourriture n'est effectivement pas très variée mais bon, les plats sont bons tt de même. L'animation est exclusivement italienne et franchement nulle !! Il ne faut pas y aller pour ça !! Je recommande vivement cet hôtel si vous aimez le snorkeling et souhaitez profiter de la mer. Par contre, si vous souhaitez plus faire la fête, je conseillerai plus le Makadi, à coté.
Il y a aussi le Centara Villas Samui. C'est un hôtel très calme, avec une magnifique situation en bord de mer.
Les chambres sont jolies (dans de petites maisons) avec une salle de bain à ciel ouvert.
La plage est belle et les piscines de l'hôtel sont très chouettes. Vous y trouverez tj votre bonheur (calme, sérénité, belle vue,...). Il y a assez de transats pour tout le monde, répartis un peu partout. Le déjeuner est bon (vue sur la mer avec les petits oiseaux qui chantent).
Le repas romantique sur la plage est absolument à faire (délicieux, belles décorations, musique,...). J'ai lu dans bcp de critiques que cet hôtel était loin de tout et ne se situait pas sur la plus belle plage de l'île, mais cela dépend de ce qu'on recherche! Nous, nous étions en couple, nous voulions du calme et du romantisme et c'est exactement ce que cet hôtel propose! Nous avons été sur la plage de Chaweng et nous avons détesté. Trop de monde, trop d'hôtels, trop de restos et pas de charme! Pour les repas, il y a un excellent restaurant un peu plus loin... Je vous conseille également d'acheter votre eau dans le petit magasin en bas de la rue.
En résumé; magnifique hôtel que je recommande aux couples.
Bonne recherche à toi.... j`espère que je t`ai aidé.