Salut
Quelle chance tu as...
Mon rêve a toujours été de voyager seule, histoire d'être confrontée à moi même et de me sentir ds tous les choix que je ferais...
Et c ce que j'ai fait l'année derniere en
inde pdt 2 mois...
Par contre ct mon 3eme voyage en
inde, donc il est vrai que j'étais "vacciné", bine que l'
inde reste toujours une découverte... Jai été la premiere fois avec mon ex, je n'ai pas trop apprécié de voyager avec lui, pour des raisons persos et aussi qd tu voyages avec un homme en
inde c'est à lui qu'on s'adresse constemment...
Ensuite j'y suis allée avec une amie, qui n'avais pas vraiment voyagé, c'étais vraiment génial on été sur la m^me longueur d'onde car on c laissé porté par les rencontres, ceci dit elle a !mis qq jours avt de s'en remettre.
La derniere fois toute seule, jai vraiment aimé ce voyage aussi, jai voyagé pdt 10 jours avec une autre fille avec qui je m'entendais bien...
ceci dis j'ai prefere le voyage avec mon ami pour le partage, mais j'ai été tres fier d'avoir accompli mon rêve de voyager seule, les indiens st svt étonnées de voir une fille seule, faire aussi aux nombreuses avances des infdiens (les plus riches svt les plus perveres!!)
mais voila ce sera le début qui est déboussolant, mais tu trouveras tjrs qq un sur ton chemin c ca la magie de l'
inde!
ca se passe surtout ds ton etat d'esprit, ne va pas en
inde si tu te sent fragile moralement, et puis les reactions sont tellement diverses, moi qui suit sensible, mais positive jai toujours était emerveillé par la gentillessse et la générosité de l'
inde....
allez bon voyage
Aline