Une nuit à l'aéroport de Mumbai pour une fille seule? MarieLianHua · 5 février 2009 à 7:18 5 messages · 4 participants · 3 741 affichages | | | | 5 février 2009 à 7:18 Une nuit à l'aéroport de Mumbai pour une fille seule? Message 1 de 5 · 3 737 affichages · Partager Bonjour,
Mon avion decolle de Mumbai a 5h40. Les hotels alentour sont tres chers. Je pense passer une nuit la-bas en attendant l'heure du chek-in. Pensez-vous que c'est sur pour une fille seule?
De plus, j'ai lu qu'il y avait possibilite de dormir a l'aeroport pour les personnes en transit, ce service est-il aussi ouvert aux personnes attendant un avion qui decolle tot le matin?
Merci d'avance pour vos reponses Marie | | | À: MarieLianHua · 5 février 2009 à 14:16 Re: Une nuit à l'aéroport de Mumbai pour une fille seule? Message 2 de 5 · 3 666 affichages · Partager Si ton avion décolle a 5h40, tu ne vas pas passer ta nuit a dormir, le temps de l'enregistrement etc...l'aéroport internationale est sur, pas de soucis, j'en suis certaine, il y a uniquement des passagers, impossible de rentrer sans son billet d'avion, donc tu te sentiras en sécurité, ce sera juste pas très confortable :P | | | À: MarieLianHua · 5 février 2009 à 18:46 Re: Une nuit à l'aéroport de Mumbai pour une fille seule? Message 3 de 5 · 3 615 affichages · Partager comme te dit émilie, seuls les passagers munis d'un billet sont admis à l'intérieur de l'aéroport. les entrées sont surveillées par des militaires. donc l'ambiance est souvent pour le moins calme, surtout à cette heure matinale ! donc, pas de souci... | | | À: Elconcombre · 6 février 2009 à 14:49 Re: Une nuit à l'aéroport de Mumbai pour une fille seule? Message 4 de 5 · 3 534 affichages · Partager Merci a vous 2, je m'en doutais un peu... donc voila une bonne nuit a l'aeroport avant de prendre l'avion!
Marie | | | À: MarieLianHua · 7 février 2009 à 17:04 Re: Une nuit à l'aéroport de Mumbai pour une fille seule? Message 5 de 5 · 3 455 affichages · Partager Il y a même des espèces de transats dans les salles d'embarquement, où tu peux te reposer en attendant ton vol. C'est un aéroport qui fonctionne 24h/24, donc il y aura plein de monde, tu n'as aucune inquiétude à avoir. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |